Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

fenix TK15

Partagez

bickford
    Sergent

Re: fenix TK15

Message  bickford le Mer 26 Oct - 18:50

Et je n'ai pas pour habitude d'etre de mauvaise fois j'essaye d'etre le plus objectif possible.
    Après si tout s'est bien passé avec ta commande sur LDP et bien j'en suis ravi et j'espère que ca perdurera !
    J'ai aucuns griefs persos vis à vis d'eux sauf que mon expérience me reste en travers de la gorge tout comme celle avec Wiseled par exemple.

Sur Milipol par exemple , l'accueil de Sunrock polarion était très limite ...pourtant j'etais client ...

Il est intéressant je pense d'avoir plusieurs avis objectifs mêmes opposés cela permet aux éventuels futurs acheteurs d'etre sur leur garde.

BICK

bickford
    Sergent

Message  bickford le Mer 26 Oct - 18:51

leMIP49 a écrit:Pour mon premier post sur le site je ne suis pas déçu, merci. Evil or Very Mad

Mais je persiste à dire que ce site (je ne le cite pas...)est sérieux, vend du bon matériel, la livraison est rapide et quand je téléphone je suis bien reçu et j'ai des réponses à mes questions.

Je n'ai rien contre toi mon ami ! je te donne juste mon avis sur cette boite en relatant mon expérience rien de plus Smile

Bonne soirée à tout le monde pig

BICK
    leMIP49

Message  leMIP49 le Lun 31 Oct - 12:03

BALOU a écrit:BONJOUR MESSIEURS je cherche un etui de qualite pour ma tk15 je la porte constament a la ceinture et je trouve que l etui fournit ne se maintient pas convenablement . je pensais a un porte chargeur de p.a mais j aurais desire un avis avant d investir. pas de magasin pour essaye vers chez moi. vos avis tactiques m aiderait beaucoup Wink

Peut être le porte lampe universel night-OPS ils le vendent chez USMC. Voir avec eux pour confirmation.
    Sinon, je vais recevoir un etui ROTO-LOC. Je vous tiens au courant quand je le reçois.

cbb

Message  cbb le Mer 2 Nov - 12:31

Bonjour,

Je suis sur le point de me prendre la Fenix TK15, un ami l'a acheter je ne l'ai pas vraiment vue en action mais c'est pas mal !!

En cherchant sur le net j'ai vu que l'on parlait aussi de TK15 R5 , qu'est ce que ce modèle a de différent par rapport a la TK15 originelle??

C.b
    leMIP49

Message  leMIP49 le Mer 2 Nov - 12:42

Normalement R5 correspond à l'appellation de la LED: LED CREE XP-G R5 337 lumens. Donc pas de différence.

cbb

Message  cbb le Mer 2 Nov - 13:11

Donc il seulement un modèle TK15, merci Wink !

C.b
    leMIP49

Message  leMIP49 le Mer 2 Nov - 16:27

J'ai fait un essai d'étui pour la TK 15.
    Elle rentre dans un ESP LH 14 mais sans le clip ceinture et sans la bague.
    Je l'ai adopté vu que je n'ai ni besoin du clip ni de la bague.
    L’étui rotatif à 360° est de bonne qualité avec attache rapide sur le ceinturon et bouton pression pour la lampe. Elle tient suffisamment pour être portée en inversé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon sur le site d'ESP il parlent d'un étui LHU 14 qui pourrait convenir mais je ne trouve pas de site de vente sur le net. Si quelqu'un trouve...

grizzou

super cool

Message  grizzou le Jeu 24 Nov - 20:11

Salut , j'ai recu aujourdhui ma fenix TK15 de chez neolumen ! Alors apres avoir essayer le produit ce soir déjà ( et oui pratique la nuit qui tombe déjà a 17h !) je peut dire que c'est un super produit ! produit qui a fait ces preuves déjà . Prise en main excelente , changement de mode super pratique le tout d'une super clartée d'éclairage . L'etui aussi est tres pratique avec une extraction rapide de la lampe .. Bref je pense que c'est un bon choix de lampe raport qualité prix , j'espère juste qu'elle va bien vieillir dans le temps ..

voila pour le momment ... juste encore un grand merci a NEOLUMEN une equipe formidable et professionnelle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 7:30