Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Un peu d'amour ....

Partagez

Trépel
    Adjudant Chef

Un peu d'amour ....

Message  Trépel le Lun 8 Nov - 21:15

Des heures que je suis là, allongé contre elle, immobile. Mon esprit s'évade, s'échappe, je suis champignon, feuilles mortent, terreau ... Ma main droite carresse nonchalement la platine supérieure de ma crosse ... C'est comme le nylon d'un bas sur une cuisse féminine, ma main gauche quand a elle s'attarde sur le dessus de mon arme à l'endroit ou le canon se marie avec le corps de culasse ... Douce caresse ...
    Je décontracte mes orteils en les remuant dans mes boots ...

J'en suis là quand dans mon casque retentit "Nuno !!" "c'est à toi ..."
    Ma main tout à l'heure sur le bas nylon remonte doucement vers la poignée revolver, s'en empare fermement, légère ondulation. Mon index et mon majeur affleurent le pontet, mon majeur se pose sur la queue de détente ... Une chaleur m'envahie, mes sens se réveillent ...

Ma main gauche se fait plus pesante sur ce corps objet de tous mes soins.
    Je regarde à travers le réticule de ma lunette ... Je scrute l'horizon, la chaleur en moi est de plus en plus forte, l'adrénaline, j'en ai plein la bouge, je déglutis. Je m'entends répondre "J'ai !", moins de 20 sc depuis mon réveil...

Ma joue prends la place qu'occupait ma main droite, je reste riveté à ma lunette, je vide mes poumons, les reremplis, puis les revide partiellement, et je bloque ma respiration, apnée ...
    Mon index se fait de plus en plus pressant sur ce clitoris de métal, cet élément réglé pour libérer l'enfer...
    Ne penser à rien, être surpris par le futur rugissement ...

J'entends, je perçois le déplacement du percuteur, l'arme se cabre sous l'explosion, comme un corp féminin sous la caresse, ma main gauche contrôle le rugissement, comme un cris de jouissance le projectile enrichit file vers la cible ...

L'oeil toujours accroché à la lunette, comme un baiser passionné, constate la réussite du tir.

Tout s'accélère alors, après des heures d'immobilisme. Je roule sur le côté, une fois, deux fois, trois fois ... Conjointement je m'empare du levier d'armement, je maneuvre celui ci, la douille vide reprend sa liberté, dégageant une légère odeur comme après l'amour ... Un nouveau projectile, prémice d'autres soubresauts se présente. Je repousse la culasse vers l'avant, la vérouille ...

Gardant mon amie toute chaude contre moi, j'observe de ma nouvelle position au moyen de mes jumelles l'agitation occasionnée par l'intrusion de mon projectile de métal ...

Dans mes oreilles "Nuno !" .... "Oui"... Dis je reprenant une nouvelle position.

Very Happy

foudeland
    Sergent

Re: Un peu d'amour ....

Message  foudeland le Lun 8 Nov - 21:20

arrète j'ai un départ!ah ah

Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite le Lun 8 Nov - 21:42

Nuno, il y a encore du travail mais l'essentiel est là. Bel exercice de type.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:11

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 22:11