Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Mon Kit de Survi...

Partagez

Darwouine
    Caporal Chef

Mon Kit de Survi...

Message  Darwouine le Ven 15 Oct - 18:42

Mon Kit de Survie...

Bon bein comme c'est la mode ici (tout le monde poste leur EDC) voici donc le miens comme promis. Wink

A mon humble avis personnel je pense qu'un bon Kit de Survie se resume à rassembler divers objets que l'on peut trouver dans différent "kit" ex: soit dans un "Kit de Sécurité", soit dans un "Kit de Prévention" ou bien un "Kit Médical". C'est donc la raison pour laquelle j'ai rassemblé un maximum d' objets/outils ( dans c'est 3 catégories ) pour ainsi disposer d'un EDC le plus complet possible.

Avent de poster, je precise que j'ai pris les photos (pour un autre forum) il y a plus d'un an, donc soyez indulgent les mecs, à l'époque je n'y connaissais pas grand chose en coutellerie... épargnez moi donc vos taquineries sur mes couteaux bon marché Razz (rassurez-vous, depuis j'ai aquis pas mal de bons couteaux ).

Cliquer sur les photos pour avoir "l'angle" au bon format :

Composition du Kit :

- 1 Bracelet Paracorde.

- 1 Pince Multifonctions.

- 1 Boussole type militaire.

- 1 Montre Multifonctions type Militaire.

- 1 Paire de jumelles style camouflage ( petite et compacte ).

- 1 Pelle démontable, multie fonction, résistente et très compacte.

- 2 gros batons lumineux ( pour camping, chasse, pêche, rando etc...).

- 1 petit Kit de Pêche, avec canne à pêche très compacte ( fabriqué par mes soin ).

- 1 Couteau de Rambo ( édition limité à 5 000 éxemplaires seulement et avec signature de John Rambo, sil vous plaît tongue ).

- 2 Scies pliable "type tranconneuse" très très compacte et surtout d'une redoutable éfficacité.... voir la video demo ci-dessou :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- 1 Sifflet de Survie ( Multi Fonctions ) très compacte 6 en 1, Fonctions : Lampe, Boussole, Thermometre, Loupe, Miroir et Sifflet.