J'ai quelques chaine de vélo qui ne me serve à rien. Je voudrais me fabriquer une ceinture duplexe ou triplexe.
Est ce que quelqu'un serait comment en fabriquer une?
Merci.
soap a écrit:Personne pour m'aider.![]()
ui ui, j'ai dit des vis ne sachant pas exactement ce que c'était, mais je savait bien que ça n'en était pas. pour faire sauter les pivot, un coup de dremel et hop.Monsieur a écrit:Si c'etaient des vis ca serait en effet legerememnt plus facile. Ceux sont des pivots entrés en force et c'est particulierement chiant a faire.
Monsieur a écrit: je pense seulement que le temps passé a faire qq chose de qualité et les galeres rencontrées en cours de route justifieront certainement les €80 de la ceinture toute faite!
Ragnarök a écrit:ui ui, j'ai dit des vis ne sachant pas exactement ce que c'était, mais je savait bien que ça n'en était pas. pour faire sauter les pivot, un coup de dremel et hop.Monsieur a écrit:Si c'etaient des vis ca serait en effet legerememnt plus facile. Ceux sont des pivots entrés en force et c'est particulierement chiant a faire.Monsieur a écrit: je pense seulement que le temps passé a faire qq chose de qualité et les galeres rencontrées en cours de route justifieront certainement les €80 de la ceinture toute faite!
ui, je le pense aussi. surtout si il n'a pas les outils (genre dremel) et qu'il doit tout acheter..
sinon, il au lieu de faire sauter les pivot pour en remettre, il soude carément. après faut voir si ça se soude.. MsNeoB nous dira peut-être si c'est possible ou non..
soap a écrit:Une chaine de tronçonneuse? C'est barbare ca^^. L'idée des pivot à l'air fesable mais avec de la pacience, je vais surement essayé demain comme il y a grève mon car ne passera surement pas.
soap a écrit:Oui quand elle est porté dans les passant du pantalon![]()