Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

usualsuspect forum ??

Partagez
    acrobat

usualsuspect forum ??

Message  acrobat le Mer 25 Aoû - 19:25

Bonjours , voila y a t'il des utilisateur de ce forum ?? car je souhaite m'inscrire mais apparemment aucune de mes adresse mail ne va il faut une adresse isp , mais je ne sais pas ce que c'est , donc merci de m'aider si il y en a parmi nous qui on réussi , merci d'avance Very Happy
    Monsieur
    Admin

Re: usualsuspect forum ??

Message  Monsieur le Mer 25 Aoû - 19:59

Salut Acrobat,

Je suis membre de USN. Pour t'inscrire il te faut une addresse qui ne soit pas une adresse gratos de d'habitude. En clair, gmail, hotmail et autre trucs comme ca seront constamment refusés.

Une fois dedans tu n'y es pas encore vraiment, les mods vont examnier ta demande et decider ou pas de te laisser entrer. Enfin pour acceder a la totatlité du forum il faut payer, mais tu ne peux pas payer direct, il faut d'abord contribuer!!

En clair c'est pas simple Smile Je n'en suis pas encore a la derniere phase mais ca m'as pris un moment pour en arriver la!

Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches exactement, mais si l'anglais ne te fais pas peur tu peux aussi aller voir Bladeforums LA reference couteau mondiale ou quasiment tous les patrons des grosses boites parlent en direct avec les utilisateurs (Spyderco, ESEE, Kabar, Snody, Rick Hinderer, Busse et bien d'autres ...). Sur un ton bien plus souple tu as aussi le Black Flag Café qui est un forum d'aventuriers, journalistes, baroudeurs et autres mercenaires ou ca parle un peu de tout (guns, voyages, couteaux ...) il faut se faire une bonne carapace pour celui la car ca taille sec et c'est sans pitié, mais c'est bien sympa aussi.

Voila j'ai essayé de faire aussi complet que possible.

TAD ADDICT #001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    acrobat

Message  acrobat le Mer 25 Aoû - 21:03

je te remercie monsieur , et pour les adresses pour usn du coup faut prendre quoi du coup ? le forum vaut il le coup de tout ce processus ??
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur le Mer 25 Aoû - 21:08

Honnetement c'est un forum de plus, les deux autres que je te suggere seront tres bien pour les infos pour Bladeforums et pour les delires les insultes et la liberté d'expression ultime pour Black Flag Café

USN est un peu un melange des deux avec une TRES fortes orientation customs.

Pour l'adresse mail j'utilise mon adresse pro de ESEE knives!

TAD ADDICT #001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cardoso5fr
    Adjudant

Message  cardoso5fr le Jeu 26 Aoû - 6:18

Je suis sur USN depuis des années, et ce que dit Monsieur est nickel sur l'inscription. A l'époque j'ai pu m'inscrire avec une adresse yahoo, mais maintenant c'est moins simple de passer les filtres avec une adresse gratuite.

Sinon une fois sur place et aprés examination, tu es "trial member" pendant 1 mois ou deux je ne sais plus, (il est conseillé d'aller se présenter d'ailleurs dans la section qui va bien), ensuite tu passes "member", en fonction des posts que tu fais et d'une système de "reputation" ou les membres attribues des points. Tu deviendras, "citizen", accomplice, expert et pour finir suspect. Encore que pour atteindre le grade de suspect, c'est plutot pour les gens qui s'investissent réellement dans la vie du forum et hors forum.

Sinon USN est trés fortement orienté custom avec une grande partie des couteliers américains qui y trainent. Mais c'est aussi une véritable communauté, presque une famille ou les membres n'hésiterons pas à donner un coup de main à quelqu'un en difficultés ou répondre aux questions que l'on peut avoir.

SInon dans les forums Jerzeedevil (le plus trash de l'ensemble et trés orienté custom avec des couteliers moins connus par chez nous mais tout aussi talentueux) , Bladeforums (le plus généraliste), Knifedogs (plus soft que JD et avec un panel coutelier dans l'esprit), CustomKnivesandGuns (que les grands nom que l'on retrouve aussi sur usn exclusivement custom), Britishblades (angleterre, forum de bricoleur, coutelier et autres amateurs d'histoire) sont sympa également.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:01