Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

Partagez

Sondage

en serez vous ?

[ 16 ]
    14% [14%] 
    [ 10 ]
    9% [9%] 
    [ 18 ]
    16% [16%] 
    [ 47 ]
    42% [42%] 
    [ 20 ]
    18% [18%] 
    [ 1 ]
    1% [1%] 

Total des votes: 112

valeross46
    Lieutenant

Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

Message  valeross46 le Sam 7 Jan - 19:55

Monsieur a écrit:Pas vraiment. On aurait voulu pouvoir tout transferer mais notre hebergeur actuel ne le permet pas!

Donc ...

Ce forum sera ouvert en entier a la lecture, mais on ne pourra ni s'y inscrire ni y contribuer.

Cela permettre a ceux qui veulent repeupler TF2 de pouvoir recuperer leur participation s'ils le desirent.

Le systeme n'est pas parfait mais pour le coup c'est pas faute d'avoir essayé!!

Arff... c'est dommage mais bon si tout n'est pas supprimé et que c'est encore consultable c'est déjà pas mal.

White_Tiger
    Major

Message  White_Tiger le Sam 7 Jan - 20:00

Ce fofo est une mine d'or en effet... Il évolue sans cesse grâce à tous les acteurs (vous tous quoi)... On nous propose un changement important nous dit on en mieux donc,pourquoi pas et avançons...

Par contre je n'apprécie pas trop le système un peu discriminatoire 10-25-50 €... Je trouve qu'un accès gratuit (ET/MAIS limité) et une seule cotisation forfaitaire style 15 € sont biens suffisant (et si l'argent manque, créer une section vente payante (style Ebay)moyennant un pourcentage (3-5 %)sur le vente réussie par exemple...

En parlant de discrimination, le système de gradations des avatars .... Pas top,pas top du tout affraid

My 2 cents

valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 le Sam 7 Jan - 20:02

Je suis d'accord avec toi whitetiger pour l'unique cotisation mais bon visiblement ça changera pas...

White_Tiger
    Major

Message  White_Tiger le Sam 7 Jan - 20:11

... Probable mais avec le temps peut être que le système "s’affinera" ou disons se simplifiera

vanco
    Sergent Chef

Message  vanco le Sam 7 Jan - 20:16

Je suis déçu de voir le mode opératoire choisi pour le virage que va prendre ce forum, sur lequel je crois passer quasi quotidiennement depuis plus d'un an.
    + de 25 votants et déjà 1/3 pour du gratos : c'est clairement 30% qui n'osent pas encore s'avouer qu'ils n'en seront plus !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

labotsirhc
    Adjudant

Message  labotsirhc le Sam 7 Jan - 20:20

meshee.knight a écrit:
    labotsirhc a écrit:J'ai mis ¨pas intéressé¨ par principe parce que je suis inscrit sur plus d'une vingtaine de forums ayant plus ou moins de rapport avec la coutellerie et aucun n'est d'accès payant (sauf pour ce qui est de la section ¨ventes¨sur certains d'entres eux) je pense donc qu'il doit y avoir moyen de trouver d'autres sources de rentrées d'argent . Wink

Heuuu... j'ai pas compris... tu n'es pas intéressé pour t'inscrire sur TF2? même en gratuit? Parce que y a des abonnements payants? j'ai bon?

Voilà, je ne suis pas intéressé par un truc payant alors que d'autres forums qui ont fait leurs preuves depuis lontemps reste gratuits . Wink

vanco
    Sergent Chef

Message  vanco le Sam 7 Jan - 20:21

Ce qui donne son âme si "captivante" à ce forum, c'est toute la passion dans les coeurs de ses membres et pas les biftons dans leur larfeuille...
    Rien d'autre à rajouter pour ma part.

Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan le Sam 7 Jan - 20:23

C'est ton droit le plus strict.... Apres nous n'obligeons personnes !!!

#TAD GEAR ADDICT 161# for USN User [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[wow]
    #D.O.G 161[/wow]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 le Sam 7 Jan - 20:28

moi ce que j'aime et je vise personnes...

c'est que toutes les personnes qui viennent régulièrement juste poser leurs questions ou bien juste lire... ben ils ne vont pas rester donc je trouves assez drôle et depuis le temps que je voulais que tous le monde soit plus actif que passif, ça se réalise.
    cheers

polo
    Major

Message  polo le Sam 7 Jan - 20:30

ma seul question sera : " j'envois ou le payapl ? "

payer ne me choque pas , je suis adherent d'un motoclub alors que plus de piste depuis Trois ans et plus de route depuis deux , alors a quoi sa sert ? ....... payer moins chere mes place au gp de france moto.

je suis aussi adhérent CALL alors que je ne peut que rever de rouler en hot tod

et NON je ne suis pas riche pour autant .
    sinon 10€ c'est le prix d'un hors serie de raids ou presque, a 2€ le prix du mag tactical magazine !

ps: je voté et payerai 25€

tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav le Sam 7 Jan - 20:33

M'y Loulou t as rien compris pour ceux la c est gratuit !!!

TAD ADDICT #007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur
    Admin

Message  Monsieur le Sam 7 Jan - 20:34

vanco a écrit:Ce qui donne son âme si "captivante" à ce forum, c'est toute la passion dans les coeurs de ses membres et pas les biftons dans leur larfeuille...

C'est ton droit. Ce que je lis surtout c'est que tout le monde prend le probleme a l'envers.

TF2 sera le meme en mieux vous pourrez participer comme avant a la vie du forum. Meme rester passif et seulement lire ou venir poser une question le tout GRATUITEMENT!!!

De ce point de vue la rien ne changera.

Les options payantes seront pour ceux qui desirent plus de fonctionalité. Ceux qui voudront s'investir davantage dans la vie du forum. Alors oui par leur participation financiere pour s'assurer que ce lieu soit encore la pour longtemps mais aussi par des possiblités de participation accrues. Les MP, la section vente, des bibliotheque d'images de toutes les belles choses qu'on aime partager entre nous, une videotheque privée nouspermettant la diffusion de messages sans le controle de Dailymotion ou de Youtube et j'en passe ...

L'acces a l'info restera le meme

TAD ADDICT #001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 le Sam 7 Jan - 20:35

tigerxav a écrit:M'y Loulou t as rien compris pour ceux la c est gratuit !!!

si tu lis bien, les gens n'ont pas envie de rester du tous, et rester pour être restreint comme ça ils ne vont pas tenir longtemps!!!

superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 le Sam 7 Jan - 20:41

sa m'interpelle.. sa doit faire 5 , 6 ans que je vais sur les forums pour y poster review etc ,
    et j'ai jamais eu a payer quoi que ce sois ( encore moins 50euro ... grand " lol " Suspect café et croissants compris...??)
    , pour moi sa tue complètement l'esprit du forum qui été gratuit a la base , c'est carrément un pas en arrière..

Ce changement est t'il vraiment nécessaire ? non ..
    vous auriez très bien pus faire un forum totalement gratuit !
    mais je comprend l'appel de l'argent..
    sa me déçois énormément venant de ce forum..
    je me sentais un peu comme chez moi sur tf ( je doit pas être le seul ),
    et la on me demande de la thune pour avoir droit au mèmes choses qui avant été gratuites .. moi sa passe pas désolé No

Sa reflète bien la réalité de la vie ,l'argent toujours l'argent..et ben c'est bien ok !
    le new tf sera sans moi en tout cas , j’espère que de nouveau forums a vocations tactique GRATUIT verrons le jour

Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan le Sam 7 Jan - 20:44

On parle de combiens de personnes ??? Sur le millier combien sont réellement actif ??? Certains n'ont pas envies de rester !!! Ok mais nous prenons personne en otage !!!

#TAD GEAR ADDICT 161# for USN User [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[wow]
    #D.O.G 161[/wow]

frollo
    Moderateur

Message  frollo le Sam 7 Jan - 20:44

La plupart de ce que nous disons, proposons, exprimons, tire son existence d'une cause plus enfouie....on appelle ça un symptôme...
    M'y Loulou tu sembles assez rigolard après avoir été assez véhément....je m'interroge.....alors je lis.......

Et je te cites ( uniquement sur ce fil , les conversations privées c'est autre chose...)

j'a[
    b]urais aidé volontiers et sans salaire ni étant modo ni rien si vous me l'aviez demandé...

pour info, même sans être modo, admin ou ce que vous voulez, j'aurais tel avec vous sans soucis, main dans la main si vous m'aviez demandé...

toi tu recommence aussi de zéro mais tu es déjà modo   moi je boss on va dire pour le devenir...

es, on s'est vraiment embêté à tous écrire pour pas grand chose?
    pour être remis au final au même niveau que tous les autres qui eux viennent juste lire... c'est pas très valorisant à mon sens
    .

- les plus actifs.. ont ils une chance de voir une réel évolution comme passé modérateur?[/b]

Bon, tu veux qu'on en en parles? Tu ES triste, tu te sens seul, les gens de ton entourage sont MECHANTS?
    Tu as besoin d'être renarcissiser!
    On est la, et on peut t'aider..........

Dernière édition par frollo le Sam 7 Jan - 20:47, édité 1 fois

TAD ADDICT #666[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arno78

Message  arno78 le Sam 7 Jan - 20:44

si je comprends la problématique du cout du forum $, notamment les couts de transferts, je suis nettement plus circonspect sur l'idée apparemment séduisante d'une participation différenciée selon la cotisation financière.Internet est pour tout le monde synonyme de gratuité, et mettre des
    cotisations va à contre courant!!

s'il y a vraiment un cout financier, pourquoi ne pas mettre une cotisation minimum pour tous les membres qui auront accès aux petites annonces par exemple ou auront des invitations ou autres?

je suis vraiment perplexe sur ce souhait de site payant

merie30
    Moderateur

Message  merie30 le Sam 7 Jan - 20:45

vanco a écrit:Ce qui donne son âme si "captivante" à ce forum, c'est toute la passion dans les coeurs de ses membres et pas les biftons dans leur larfeuille...

On est d'accord avec cela, on l'a déjà dit si on continue à avoir des échanges aussi passionnants avec les versions gratuites on est content aussi peu importe les biftons.

Mais n'est-ce pas mieux d'aller encore plus loin avec des patch, des produits estampilles aux couleurs du forum, des commandes groupées sans parler de la nouvelle version du forum qui est vraiment fabuleuse drunken

On vous laisse le choix mais c'est l'occasion de se crée une véritable identité reconnaissable entre tous les forums.

TAD #011

Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 le Sam 7 Jan - 20:46

tigerxav a écrit:M'y Loulou t as rien compris pour ceux la c est gratuit !!!

superskunkdu33 a écrit:
    , pour moi sa tue complètement l'esprit du forum qui été gratuit a la base
    le new tf sera sans moi en tout cas , j’espère que de nouveau forums a vocations tactique GRATUIT verrons le jour

mon cher tigre, je crois que je n'ai pas si tord que ça...

pourtant superskunk partage!!!

on va perdre nos meilleurs éléments à force!!!

je reste persuadé qu'il aurait fallut se concerter tous ensemble et pas juste les modos car vous voulez du changement mais est-ce que les membres du forum ont vraiment envie de changement?

je ne pense pas que les membres s’attendait à payer pour TF2 malgré que ça fasse un an que vous en parliez...

c'est pas un reproche mais je pense être dans le vrai de vrai.

Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan le Sam 7 Jan - 20:47

Je pense que vous lisez en biais sans comprendre ce que nous essayons de faire!!! Mais bon certains ont pris leurs décisions !!!

[wow]
    #D.O.G 161[/wow]

kurganor
    Admin

Message  kurganor le Sam 7 Jan - 20:48

Ce ne sera pas payant pour avoir pareil mais payant pour avoir mieux !

Toujours gratuit pour avoir pareil.

Si les options deviennent payantes c'est qu'il y a une raison, de nouvelles aventures arrivent.

Ensuite il s'agit juste de savoir qui en sera puisque ça va arriver, le teasing tourne depuis un an, l'heure n'est plus à la consultation. (même si vous pouvez justifier votre position)

Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 le Sam 7 Jan - 20:50

frollo a écrit:La plupart de ce que nous disons, proposons, exprimons, tire son existence d'une cause plus enfouie....on appelle ça un symptôme...
    M'y Loulou tu sembles assez rigolard après avoir été assez véhément....je m'interroge.....alors je lis.......

Et je te cites ( uniquement sur ce fil , les conversations privées c'est autre chose...)

j'aurais aidé volontiers et sans salaire ni étant modo ni rien si vous me l'aviez demandé...

pour info, même sans être modo, admin ou ce que vous voulez, j'aurais tel avec vous sans soucis, main dans la main si vous m'aviez demandé...

toi tu recommence aussi de zéro mais tu es déjà modo   moi je boss on va dire pour le devenir...

es, on s'est vraiment embêté à tous écrire pour pas grand chose?
    pour être remis au final au même niveau que tous les autres qui eux viennent juste lire... c'est pas très valorisant à mon sens.

- les plus actifs.. ont ils une chance de voir une réel évolution comme passé modérateur?

Bon, tu veux qu'on en en parles? Tu ES triste, tu te sens seul, les gens de ton entourage sont MECHANTS?
    Tu as besoin d'être renarcissiser!
    On est la, et on peut t'aider..........

tu te sens fort là?
    perso ça ne me touche pas et ce genre de propos de la part d'un gars qui ne vient pas écrire souvent désolé ça m'en bouge sans faire toucher l'autre...

en MP, on s'est parler une ou deux fois et rien de bien transcendant....

mais c'est bien continu,, monsieur disait avoir choisis les modos pour leur neutralité ect, je vois que tu es l’exception...

ça ne te palis pas que je participe?

ok je pars c'est pas un soucis si tu veux.

steall
    Sergent

Message  steall le Sam 7 Jan - 20:52

Very Happy on recadre un peu les chose apres ces 4-5 pages

"1. On reste un membre gratuit et on dispose des services minimum ultra basiques :
    Lire et poster des messages, pas de MP ni d'avatar. Un abonnement permettant la participation. Pas d'acces a la section Guns ni au Grand Bazar
    "

a part le systeme pour la section guns, et l'avatar, bon les MPs je m'en sert pas donc c'est vrai que je suis pas tres concerné par eux...
    je ne vois pas pourquoi crier au loup ??

kurganor
    Admin

Message  kurganor le Sam 7 Jan - 20:54

steall a écrit:Very Happy on recadre un peu les chose apres ces 4-5 pages

"1. On reste un membre gratuit et on dispose des services minimum ultra basiques :
    Lire et poster des messages, pas de MP ni d'avatar. Un abonnement permettant la participation. Pas d'acces a la section Guns ni au Grand Bazar
    "

a part le systeme pour la section guns, et l'avatar, bon les MPs je m'en sert pas donc c'est vrai que je suis pas tres concerné par eux...
    je ne vois pas pourquoi crier au loup ??

Merci,

Si ça peut en aider certains.

Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan le Sam 7 Jan - 20:56

Myloulou je vais être froid pour tout le monde, personne n'est irremplaçable !!! Même moi!!! Et quand je veux un service sur un forum particulier et que je dois payer je le fait et je ne me plains pas. Après certains ont du mal à croire certaines choses, j 'aimerai que ces mêmes personnes viennent nous dires comment elles arrivent à optenir des avantages de pros sans engager de frais (téléphone, déplacements, restaurants, etc etc) .

Donc cela ne vous plaît pas, nous en sommes désoler, mais c'est comme ça et je trouve que vous êtes bien injustes avec nous! !!

[wow]
    #D.O.G 161[/wow]

labotsirhc
    Adjudant

Message  labotsirhc le Sam 7 Jan - 20:58

Mylou président, Mylou président, Mylou président .... Laughing Laughing Laughing

steall
    Sergent

Message  steall le Sam 7 Jan - 21:02

pour continuer a attenuier l'incendie...

a l'heure actuelle que faisont nous, lire et poster des messages 90% du temps (photo merci les tigres pour vos tres jolies photos et video, merci myloulou45 pour tes videos sympa), quand au bazarre j'en vois mais la plus part font leurs recherches sur la bay...

reste quoi ? les guns (oui le systemes n'est pas top...), les avatars je pense que l'on est tous d'accord la dessus, c'est pas top....

donc le faits de payer servira a ..... la on attends de voir. donc rester en gratuits et si le fait d'avoir plus (goodies ou autres, car les fonctions de lire et poster reste les memes) vous plait, ben vous souscrivez si vous le voulez.

mais rien ne justifie le fait de crier au loup et de quitter ce forum... apres vous faite comme vous souhaitez...

vanco
    Sergent Chef

Message  vanco le Sam 7 Jan - 21:04

Gurvan a écrit:Myloulou je vais être froid pour tout le monde, personne n'est irremplaçable !!! Même moi!!! Et quand je veux un service sur un forum particulier et que je dois payer je le fait et je ne me plains pas. Après certains ont du mal à croire certaines choses, j 'aimerai que ces mêmes personnes viennent nous dires comment elles arrivent à optenir des avantages de pros sans engager de frais (téléphone, déplacements, restaurants, etc etc) .

Donc cela ne vous plaît pas, nous en sommes désoler, mais c'est comme ça et je trouve que vous êtes bien injustes avec nous! !!

Vous faites un sondage et permettez une tribune justificative en complément, nous ne faisons qu'en profiter pour débattre , ne vous en plaignez pas !

Baron
    Moderateur

Message  Baron le Sam 7 Jan - 21:04

Myloulou je vais être froid pour tout le monde, personne n'est irremplaçable !!! Même moi!!!

Je vais en rajouter une couche : quand on ne se sent plus en phase, il est temps de penser à partir.

On ne retient personne. Ça fait un ans que pas mal de monde se décarcasse pour faire évoluer les choses et pour monter des projets en béton armé, et quand je vois la reconnaissance de certains...

Pour Myloulou : à ton avis pourquoi certaines décisions n'ont pas été prise en tenant compte de l'avis général ? Car si on avait fait ça RIEN n'aurait été fait. Suffit de voir l'avancement du projet d'une lame ESEE custom, le projet est au point mort.

Il faut prendre des décisions pour faire changer les choses et bien sur tout ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour finir, il est toujours possible de participer sans rien payer donc à partir de ce point là je ne vois pas en quoi ça dérange.

TAD ADDICT #009[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 le Sam 7 Jan - 21:05

Gurvan a écrit:Myloulou je vais être froid pour tout le monde, personne n'est irremplaçable !!! Même moi!!! Et quand je veux un service sur un forum particulier et que je dois payer je le fait et je ne me plains pas. Après certains ont du mal à croire certaines choses, j 'aimerai que ces mêmes personnes viennent nous dires comment elles arrivent à optenir des avantages de pros sans engager de frais (téléphone, déplacements, restaurants, etc etc) .

écoute j'ai pas dis que j'étais irremplaçable mais comment me parle frollo là il y a soucis pour moi... je n'ai jamais parler comme àa à personne!!!

j'ai dis que je serais là, monsieur le sais on en a parler il y a une heure...

en revanche si vous pensez NOUS fidéliser avec le genre de phrase que frollo m'a dis, vous n'avez rien compris...

rappelez vous une fois de plus que c'est nous qui faisons vivre le forum, on est plus présent que certain modos donc si on pars tous je vous imagine bien tous seul avec votre fric sur la table...

je suis cash, franc mais je suis honnête et d'autres sont ok avec moi la preuve plein partent...

mais je reste, si on me prends pas pour un con ni pour un porte-feuille... hein FROLLO.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:37

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:37