frollo a écrit:Ah le yojimbo...........il me faut le yojimbo......je veux un yojimbo!!!
Pareil, mais la première version pour là trouvé...
Parce que le 2 très bof...
Re: SPYDERCO et vousfrollo a écrit:Ah le yojimbo...........il me faut le yojimbo......je veux un yojimbo!!!
Re: SPYDERCO et vous

Re: SPYDERCO et vousfrollo a écrit:Ah le yojimbo...........il me faut le yojimbo......je veux un yojimbo!!!

Re: SPYDERCO et vouselpirato76 a écrit:@Myloulou45
Ton para2 dans cette robe full black est vraiment![]()
![]()
Re: SPYDERCO et vousMyloulou45 a écrit:elpirato76 a écrit:@Myloulou45
![]()
merci c'est gentil, je tenterais de faire des photos dans des contexte différents car à la base ces photos étaient pour une vidéo!!!
Re: SPYDERCO et vouselpirato76 a écrit:@Myloulou45
![]()

Re: SPYDERCO et vousMyloulou45 a écrit:j'en ai presque tous les jours un sur moi![]()
mais tu me vois avec 15 spyderco en ville?
et la boom contrôle par la police: ils auront de l'or dans les poches et moi mes yeux pour pleurer...

Spyderco Vallotton Sub-Hilt

Re: SPYDERCO et vousMyloulou45 a écrit:hello microjos,
je ne suis pas fan des ligne de spyderco mais j'aimerais bien l'avoir en main pour voir de moi même![]()
Re: SPYDERCO et vousvaleross46 a écrit:Myloulou45 a écrit:hello microjos,
je ne suis pas fan des ligne de spyderco mais j'aimerais bien l'avoir en main pour voir de moi même![]()
De celui-ci tu voulais dire.
microjos a écrit:Hello Myloulou45,
Moi, je l'adore, une impression de solidité se dégage en main (4mm d'épaisseur de lame).![]()
Re: SPYDERCO et vous.tigerxav a écrit:Hey les mecs... je voudrai pas dire... mais quand le Tigre Blanc sort le matos ça calme![]()
![]()
![]()
quelle collec !
et Monsieur... y'a un petit modifié BAST qui mériterai à lui seul une explication non ?![]()
Re: SPYDERCO et vousMyloulou45 a écrit:.tigerxav a écrit:Hey les mecs... je voudrai pas dire... mais quand le Tigre Blanc sort le matos ça calme![]()
![]()
![]()
quelle collec !
et Monsieur... y'a un petit modifié BAST qui mériterai à lui seul une explication non ?![]()
j'avoue...
lequel est modifié par bastien?
tu as des infos qui me chiffonne toi![]()
et oui monsieur tu pourrais nous en dire plus![]()
Re: SPYDERCO et vousmicrojos a écrit:C'est clair ,que le tigre blanc, nous met à l'amende , avec sa collection. on ne peut pas lutter.![]()
Re: SPYDERCO et vousWhite_Tiger a écrit:microjos a écrit:C'est clair ,que le tigre blanc, nous met à l'amende , avec sa collection. on ne peut pas lutter.![]()
Loin de là mon intention![]()
Une simple envie de partage surtout quand je vois tout ce que vous possédez qui me manque![]()
![]()