Tu pourrais me faire une photo des 2 dans ta mains histoire de voir la taille ?[/quote]
photos rapide:
spyderco PPT en prise en main standard.

spyderco PPT en prise en main rapproché.

spyderco gayle bradley.

Re: SPYDERCO et vous

Re: SPYDERCO et vousJ@r0d a écrit:Merci beaucoup, ca sera donc le PPT![]()
Re: SPYDERCO et vousJ@r0d a écrit:Ouaiop, j'ai regardé les vidéo de de Bast et de fred, et des photo et vidéos ricaines et le PPT me plait vraiment bien.
(même deux...)
Re: SPYDERCO et vousJ@r0d a écrit:Après usage l'ouverture ne s'est pas améliorée ?
Edit
MDR, laisse j'ai vu ta 2ème vidéo qui corrige la 1ère
D'ailleur vu tes vidéos on a les même gout, j'avais envie d'un ptit randonneur et qu'est-ce que je vois pas en date du 14 décembre![]()
Re: SPYDERCO et vousMax3417 a écrit:Bonjour que signifie taichung taiwan sur la lame du ppt
je l'ai reçu hier couteau nickel mais ça m'a un peu surpris le taiwan dessus

Re: SPYDERCO et vousBen-J a écrit:Très belles acquisitions, félicitations
Intéressant ce leafstorm, j'ai envie de le tester par moi même du coup.
Merci pour les photos
Re: SPYDERCO et vousvaleross46 a écrit:@ Myloulou: une photo du Leafstorm et Dragonfly fermé:
Re: SPYDERCO et vousmeshee.knight a écrit:C vraie qu'il est moche le clip sur le leafstorm, Spyderco c'est pas trop pris la tête avec le Design d'origine... IMHO le mieux serai de juste l'enlever et de le porte dans la poche zippo du Jean's!
Sympa sinon.
SPYDERCO et vous
Re: SPYDERCO et vousNeecrid a écrit:salut les mec jai pris le virus en route arfspiderco ppt et ambicious en approche ,une fois de plus contaminer mais comme le dis si bien SEGA SES PLUS FORT QUE TOI
![]()
![]()
Re: SPYDERCO et vousMyloulou45 a écrit:d'ailleurs, j'ai un ami qui est à la maison et je l'ai convertis....
Re: SPYDERCO et vousMyloulou45 a écrit:d'ailleurs, j'ai un ami qui est à la maison et je l'ai convertis....
il vient de commander un spyderco sage 1 pour son premier couteau!!!
![]()
![]()
![]()