meshee m'a donné l'idée de faire un fil sur les spyderco car comme vous le savez à peux près tous.... je suis un vrai fan
je créer donc ce fil pour en parler car je trouve le dialogue intéressant, posez vos questions, réagissez, postez vos photos, dites nous tous....
je vais donc commencer:
pourquoi je suis fan?
- j'adore les lignes, parfois gentleman, parfois tactique, parfois les deux
- je ne suis pas fan de tous les spyderco il y en a quand même que je trouve pas beau, pas pratique dans le quotidien car je rappel que moi en tous cas pour le moment, j’achète des pièces que je peux porter au quotidien!!!
-je suis fan également des aciers utilisés comme le CPM S30V, le VG10 et autres aciers pour les pièces sprint run.
- je possède aujourd'hui 15 couteaux de la marque à l’araignée, j'attends maintenant début d'année pour en reprendre d'autres car en effet je ne m’arrête pas là...
je pense avoir fais à peux près le tour, j'attends de pouvoir débattre avec vous
voici quelques photos que j'ai dans le PC je vous présente le reste dans la semaine:
le spyderco centofante 3, acier VG10 et manche en FRN 19,5CM lame ouverte environ, très bon couteau EDC.