tbw11 le Mar 15 Nov - 14:15
Bonjour a tous,
quelques nouveautés, les finitionS sont differentes, beaucoup plus poussées, pour 2 raison: la premiere est que ce sont des couteaux prevus pour noel et fin d'année, la deuxieme est que j'ai eu a faire avec des gens qui avait du mal avec mes finitions "rustiques", donc j'ai decidé de monter un peu le niveau, tt en restant dans un style rustique, mais en collant un peu plus a ce que l'on a l'habitude de voir.
Des nouveautés egalement dans les gardes, acier, nouvelles facons de les monter, materiaux de manche egalement avec l'apparition de Cocobolo beaucoup, de micarta blanc (je suis en train de faire des scrimshaw egalement sur deux couteaux en prepa), de bois de rose, etc, donc des matieres plus haut de gamme.
Egalement un nouvel epieux,40cm de lame, le montage est different de ceux que j'ai fais avant, encore plus solide, plus propre, avant l'arrivé de la nouvelle generation a savoir des integraux total, forgé a partir de barreau d'acier de 15cm de diametre (acier 1055).
Cordialement a tous!
Un des couetaux est un proto, ce qui explique pourquoi il a des traces sur les mitres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]