Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Call of duty Modern Warfare 3

Partagez
    valeross46
    Lieutenant

Re: Call of duty Modern Warfare 3

Message  valeross46 le Dim 6 Nov - 17:48

Oui j'ai vu... Aie.
    D-war
    Sergent

Message  D-war le Dim 6 Nov - 17:53

KILLAZ a écrit:
    D-war a écrit:Si il est assez bete pour rester sur sa position , je peux t'assurer qu'il ne refera pas de headshot car il va se faire defoncer , la claymore tu ne peux pas en poser avec un recon dans BF2 mais de toute facon c'est inutil car tu seras mort avant d'arriver au corps a corps.

Je dis pas qu'il ne faut pas de recon dans une equipe , ca a son utilité mais beaucoup cherche la facilité en jouant cette classe et au final tres peu l'a maitrise vraiment efficacement.

T'est certain de toi pour la claymore pour le sniper car de mémoire il en dispose de 2 clay
    Et d'accord que le sniper est très dur a manier d'ailleur j'aimais bien jouer en médic ça devais pas ètre pour rien Very Happy

Oui j'en suis certain Very Happy , tu peux poser du C4 avec declenchement a distance mais pour ca tu perds le tir de mortier qui est bien plus interressant en cas de fort regroupement enemi bounce

Tu devais surement parler du capteur de mouvement , c'est ce que je trouve le plus interressant chez le recon .

KILLAZ
    Adjudant

Message  KILLAZ le Dim 6 Nov - 17:59

Je dois confondre avec une autre classe Very Happy

MT-Vega
    Caporal

* Call of duty Modern Warfare 3

Message  MT-Vega le Dim 6 Nov - 18:13

Salut les Gamers,

Alors perso j'ai acheté BF3 et MW3, j'ai bf3 depuis sa sortie, et ben j'y ai joué que 3 heures .. la campagne et vraiment pas terrible on s'ennuie à mourir .. le multi est bof bof faut vraiment être à fond tous le temps pour s'amuser.. sinon on ce faire démolir..

Pour les graphique ouais très bof pour un truc révolutionnaire, on peut pas cassé un pot de fleurs avec une m4 ni une ampoule vive les décors destructible !

j'attends avec impatience mardi ( jeux commandé 40€ sur amazone ) pour mw3 j'ai adoré le 2 !

si y'a des joueurs pc j'échange avec plaisir mon gamerTag sur steam Wink

@+
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK le Dim 6 Nov - 19:03

Attention

Battlefield 2 est différent de Battlefield 2 "Bad Company" =)

Il se peut que vous ne parliez pas de la même chose car dans BF2 BC le sniper n'a pas de claymore.
    KILLAZ
    Adjudant

Message  KILLAZ le Dim 6 Nov - 19:19

RATATOSK a écrit:Attention

Battlefield 2 est différent de Battlefield 2 "Bad Company" =)

Il se peut que vous ne parliez pas de la même chose car dans BF2 BC le sniper n'a pas de claymore.

OK je comprend mieux la confusion

sebastienb
    Sergent

Message  sebastienb le Dim 6 Nov - 22:28

Le problème avec les FPS actuels c'est qu'on en a plein les yeux mais c'est pas très tactique à mon gout. COD c'est joli mais ça reste du frag bien bourrin.

Je suis plutôt Ghost Recon, SWAT 4, Hidden and Dangerous et Red Orchestra pour ma part mais certains de ces titre sont bien veilli et je peine à trouver un FPS moderne et tactique. America's Army était top jusque à la version 3. Mais maintenant bof... Bon Red Orchestra 2 vient de sortir et ARMA 2 me tente aussi Smile
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J le Dim 6 Nov - 23:00

Excellent SWAT 4, il a bien vieilli comme tu dis Wink
    ARMA2 offre une approche très intéressante et beaucoup plus "réelle" que tous les jeux que j'ai pu tester.
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 le Dim 6 Nov - 23:18

moi je joue sur pc j'ai un asser bon niveau j'ai fait partie de team top fr(les 5 meilleur team de france en 5v5 recherche et destruction) sa serai simpas de trouver des joueur pc ici il faut le dire le fps c'est quand meme bien mieu sur pc que sur console!
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 le Dim 6 Nov - 23:25

BF3 et MW3 ne sont pas comparable car l'un mise tous sur le graphysme et l'autre sur la fluiditer et le gameplay meme si les 2 sont des fps il reste trés different et pour les vrais conaisseur de fps COD reste quand meme le must pour le game play et la competition.

PS: regarder les graphysmes pousser a fond de c'est 2 jeux sur un pc et sur une play ou xbox vous verez ya pas photo le pc remporte largement la mise Smile
    D-war
    Sergent

Message  D-war le Dim 6 Nov - 23:26

5vs5 hum pourquoi pas , ca fait moins de frag easy .Je peux te dire que le niveau sur certain serveur est plutot relevé , un classement FR est pas vraiment representatif.
    Je joues sur BF2BC , si jamais tu montes une team sur BF3 , fais moi signe Very Happy .

Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 le Dim 6 Nov - 23:29

D-war a écrit:5vs5 hum pourquoi pas , ca fait moins de frag easy .Je peux te dire que le niveau sur certain serveur est plutot relevé , un classement FR est pas vraiment representatif.
    Je joues sur BF2BC , si jamais tu montes une team sur BF3 , fais moi signe Very Happy .

si tu est sur pc on recrute! quand je parle 5v5 c'est des serveur privier avec des regles bien specifiques et il ya a des training on est tous les 5 avec un casque et un micro pour parler et ce cordonner c'est pas du FFA de kikoulol
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK le Lun 7 Nov - 0:35

Waterplouf13 a écrit:BF3 et MW3 ne sont pas comparable car l'un mise tous sur le graphysme et l'autre sur la fluiditer et le gameplay meme si les 2 sont des fps il reste trés different et pour les vrais conaisseur de fps COD reste quand meme le must pour le game play et la competition.

Les "vrais connaisseurs de FPS", ça me fait bien rire cette expression.

COD, c'est du frag bien nerveux, faut beaucoup de skill, c'est vrai mais d'un point de vue tactique... C'est assez limité.

BF2BC, si tu fais tourner un serveur vocal en parallèle, tu peux créer des tactiques de psychopathe.

Pour résumer, COD est dans la lignée des quake, mais en moins bourrin et BF2BC est dans la lignée des rainbow6 (ralala que de souvenirs =) mais en moins stratégique.

Après c'est une histoire de goûts. Perso j'aime les jeux multi avec énormément de joueurs et une bonne dose de prise de tête, j'ai appris que BF3 permettait d'y jouer jusqu'à 64 sur un seul serveur et prend en compte les tirs de suppression (les balles qui vous frôlent vous stressent et floutent votre écran =). Si les maps sont adaptées, ça va chier.

D'ailleurs c'est pkoi j'ai énormément apprécié Eve Online (40 000 joueurs sur un serveur unique =). C'est pas un FPS et euh, j'aurai du mal à définir ce que c'est comme jeu... Mais bon... C'est un jeu qui te bouffe ta vie, ça c'est sur.
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 le Lun 7 Nov - 0:52

bf3 et cod c'est pas la meme technique ya qu'a voir les war est les classement esl du coter de bf3 ya pas une seul competition ou vraiment tres peu et du coter de cod sa en est plein sa depasse counter strike alors oui tous les gents qui conaissent cod diront c'est un vrai jeu de fps et bf3 plus une simulation
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK le Lun 7 Nov - 1:15

Ouais bon, je me rend, drapeau blanc, t'as raison.

Histoire de, Eve online c'est ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vraie économie, où tout est construit/vendu par les joueurs. Il est possible d'y jouer à un haut niveau sans toucher une seule fois à une pétoire.

Un terrain de jeu immense, 80% de la superficie où il n'y a aucune règle, aucune loi autre que celle imposée (de force ou de gré) par les joueurs.

Et enfin, c'est présenté souvent présenté comme un shooter spacial... mais amha c'est très mal définir ce jeu.

taille des ships
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

dernier trailer commercial

Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 le Lun 7 Nov - 2:18

RATATOSK a écrit:Ouais bon, je me rend, drapeau blanc, t'as raison.

Histoire de, Eve online c'est ça:

Une vraie économie, où tout est construit/vendu par les joueurs. Il est possible d'y jouer à un haut niveau sans toucher une seule fois à une pétoire.

Un terrain de jeu immense, 80% de la superficie où il n'y a aucune règle, aucune loi autre que celle imposée (de force ou de gré) par les joueurs.

Et enfin, c'est présenté souvent présenté comme un shooter spacial... mais amha c'est très mal définir ce jeu.

taille des ships

dernier trailer commercial

sa a l'aire pas mal tu peut m'en dire plus?
    KILLAZ
    Adjudant

Message  KILLAZ le Lun 7 Nov - 10:22

Info prise sur Le Journal Du Gamer

Par François - Edrysark, 07 novembre 2011 à 08:01 PC, Playstation 3, Xbox 360 4 avis

En attendant ce soir (et la traditionnelle soirée de lancement prévue pour Modern Warfare 3), on peut déjà entendre parler du titre dans une rubrique un peu inhabituelle…

La scène s’est déroulée du côté de Créteil, ou un camion transportant des jeux Modern Warfare 3 a été attaqué. Après un accrochage avec une voiture, les chauffeurs ont été gazés. Les voleurs sont repartis avec près de 400000 euros de jeux. 6000 versions diverses du titre.

Bon, je doute qu’un Call Of Duty nécessite de se mettre dans l’illégalité pour y jouer un peu plus tôt. Surtout que, comme d’habitude, des boutiques parisiennes n’ont pas respectées la date officielle pour se faire un peu de sous en plus.
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK le Lun 7 Nov - 12:26

KILLAZ a écrit:Info prise sur Le Journal Du Gamer

Par François - Edrysark, 07 novembre 2011 à 08:01 PC, Playstation 3, Xbox 360 4 avis

En attendant ce soir (et la traditionnelle soirée de lancement prévue pour Modern Warfare 3), on peut déjà entendre parler du titre dans une rubrique un peu inhabituelle…

La scène s’est déroulée du côté de Créteil, ou un camion transportant des jeux Modern Warfare 3 a été attaqué. Après un accrochage avec une voiture, les chauffeurs ont été gazés. Les voleurs sont repartis avec près de 400000 euros de jeux. 6000 versions diverses du titre.

Bon, je doute qu’un Call Of Duty nécessite de se mettre dans l’illégalité pour y jouer un peu plus tôt. Surtout que, comme d’habitude, des boutiques parisiennes n’ont pas respectées la date officielle pour se faire un peu de sous en plus.

Les braquages de camions sont fréquents dans le 91 et 94 pour ce que j'en sais. Le personnel du transporteur étant souvent de mèche avec les pirates (divulgation de l'itinéraire et du contenu).

Les jeux sont des produits qui se refourguent facilement...

----------------------------------------------------------

@Walterplouf

Que dire de plus ?

C'est un MMO mais qui se démarque en tout point du marché:
    - univers sci-fi de style "hard science" très mature
    - pas besoin de faire du leveling 24/24: ton perso acquiert son expérience tout seul au fil du temps. Tu peux très bien ne pas jouer, ton perso progresse quand même.
    - Il y a 5 niveaux par compétence. C'est à dire que par rapport à un noob, les persos hyper expérimentés seront polyvalents mais pas d'une puissance démesurée. C'est à dire qu'à équipement égal, un débutant a ses chances face à un mec qui a un perso vieux de 5 ans.
    - On ne parle pas de crafting, mais d'industrie car tout, absolument tout est produit puis vendu par les joueurs. Si la guerre t'intéresse pas, tu peux faire carrière dans les opérations de récolte de minerai et de gaz, de recherche scientifique, de production industrielle, de transport de marchandises ou matières premières (activité très sport, gaffe aux joueurs pirates =), de fabrication de matos et enfin, tu peux aussi spéculer ou être grossiste en achetant pas cher et revendant plus cher. Il y a un ingé économiste qui a été embauché suite à la première crise du marché de Eve (sisi !!!).
    - le PVP est omniprésent. J'ai dit qu'il n'y a aucune règle. Dans Wow par exemple, je suppose qu'en ville on ne peut agresser personne. Dans Eve, il y a "l'Empire", le "low-sec" et le "null sec". En empire, tu peux à peu près te balader tranquillement à condition de ne pas transporter des choses de valeur ou être une cible stratégique car on peut quand même t'agresser (des NPC policiers interviennent mais uniquement quand les premiers coups de canon sont tirés, donc trop taaaard =). En low sec, c'est la "téci" tu peux agresser n'importe qui n'importe comment mais tu as un casier judiciaire qui à force t'interdit d'aller en Empire. Un low, c'est le farwest. Les alliances de joueurs qui ont des effectifs se comptant parfois en milliers y font régner la loi. La politique est aussi importante que la guerre en "0.0" car si t'as pas d'amis, tu dois mener une existence de clandestin et c'est pas facile (faut des navires furtifs, c'est le merdier mais d'un autre coté tu peux faire du renseignement pour les ennemis =)...
    - Quand tu meurs dans un MMO, généralement tu réapparais en ville avec tout ton matos. Dans EVE quand ton ship explose, tu perds le navire, ses modules et sa soute (et l'ennemi peut looter ce qui n'a pas été détruit dans ton épave =). Donc on peut en une soirée être ruiné si on ne fait pas attention.
    - Un jeu extrêmement social puisque quasiment tout se négocie en live (droit de passage, alliance politique, contrat de mercenariat, demande de rançon sur un navire que tu tiens en joug pirat etc.). Eve contient d'ailleurs un chat vocal intégré, pas besoin de ventrilo.
    - Enfin, Eve, c'est un serveur UNIQUE qui fait tourner en permanence entre 40 000 et 50 000 joueurs (!). Alors certes, dans JITA (le wallstreet local) ça lag mais c'est étonnamment fluide ailleurs. Dans wow, c'est une myriade de petits serveurs qui accueillent (j'en sais rien en fait) environ 1000 joueurs.

Eve est vraiment génial, c'est là dedans que j'ai appris et pris gout à gérer une entreprise (je plaisante pas =)... Le souci, c'est que c'est très compliqué, ça prend beaucoup de temps et à coté de ça, on a une vie de famille, des études ou un travail à gérer et Eve ne permet pas de faire tout ça à la fois, c'est pourquoi j'ai stoppé.
    G287
    Adjudant

Message  G287 le Mer 16 Nov - 11:29

Moi je l'ai fini sur la PS3 je l'ai trouvépas si mal que ça.

Mon PSN : tony-332888

a plus online Smile
    NicolasAA
    Caporal Chef

Message  NicolasAA le Mer 16 Nov - 11:49

Moi je joue sur xbox avec au nom de NicolasAA

J'aime toujours ce jeux j'ai eu le Mw1 ,2 et 3 et black OPS.
    Mais je trouve que comme a chaque foi que les server ne sont pas équitable et donc cela procure des bug minime mais de quoi Shocked Laughing et bien d'autre truc du genre.
    Super-Seb69

Message  Super-Seb69 le Lun 19 Déc - 21:49

Perso je suis sur PS3, mon pseudo Super-Seb69 et je me branche avec mon meilleur ami : SuperGreg69 tout les vendredi soir à partir de 23h MME ricochet HC, si des "TF" sont intéressé ça sera avec plaisir...
    selva

Message  selva le Sam 7 Jan - 12:46

eh ben moi je joue a cod sur wii en multijoueurs au cours de soirée sympa entre pote...et jouer avec le zapper change de la manette ps3!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 5:30