Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Un fou veut un port d'arme

Partagez

RATATOSK
    Major

Re: Un fou veut un port d'arme

Message  RATATOSK le Ven 14 Oct - 19:30

stephane a écrit:
    Certes, je n'ai pas de Sig pour me protéger mais beaucoup de mes items en EDC ont été pensés pour éventuellement servir à autre chose que leur utilisation première.

Par exemple, Stéphane est capable d'ouvrir une boite de conserve avec son couteau de camp urbain.

-> je suis dehors

G287
    Adjudant

Message  G287 le Ven 14 Oct - 19:34

stephane a écrit:
    Certes, je n'ai pas de Sig pour me protéger mais beaucoup de mes items en EDC ont été pensés pour éventuellement servir à autre chose que leur utilisation première.

Je ne te souhaite pas de devoir t'en servir.
    Cependant ne jamais laisser s'établir le contact physique car il sera souvent trop tard.

komodo

Message  komodo le Ven 14 Oct - 19:53

Salut,

Je travaille comme infirmier dans un service d'urgence psychiatrique depuis 14 ans, dans une ville de Belgique qui n'a pas la réputation d'être calme, je peux vous dire que ceux que certains appellent des "fous", je les côtoie tous les jours (drogués en état de manque, schizo en état de crise, suicidaire, ...

Je ne vais pas mentir, nous devons parfois intervenir physiquement, nous sommes menacés, j'ai déjà été blessé plusieurs fois, j'ai déjà été face à face avec des armes à feu, des couteaux, des tessons de bouteilles, des seringues, ...

Mais me rendant chaque jours au taf en transport en commun, je peux dire que j'ai été plus souvent menacé par des jeunes cherchant la bagarre ou de l'argent facile que dans le cadre de ma profession.

Ceci n'étant que mon opinion et ma toute petite expérience, elle ne fait pas fois de statistique !

Je ne juge personne ni sur ce forum, ni ailleurs, malheureusement nous sommes dans un monde où toute profession peut être potentiellement dangereuse.

Et toujours pour moi, le meilleur des gilets pare-balle est avant tout d'être toujours sur ses gardes et d'avoir du bon sens. (ceci n'engage que moi !)

G287
    Adjudant

Message  G287 le Ven 14 Oct - 20:01

komodo a écrit:
    Et toujours pour moi, le meilleur des gilets pare-balle est avant tout d'être toujours sur ses gardes et d'avoir du bon sens. (ceci n'engage que moi !)

Tout est dit

konix660
    Caporal

Message  konix660 le Ven 14 Oct - 22:47

je viens juste de lire le sujet é j'ai aussi regardé les infos, qui dans l'assemblée(parmis vs) est licencié FFT? oui on va probablement etre dans la merde suite à ce qui c'est passé, mais un jour on m' dit que les civils ne pouvaient prétendre au port mais à la détention seulement?

pachtoune

Message  pachtoune le Sam 15 Oct - 1:03

socar a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sans commentaire, enfin si, encore un taré à cause duquel on va avoir encore plus de mal à optenir un port d'arme ou pratiquer le tir sprotif. Pfououou...

Salut!!

Voici un de ces blogs: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

konix660
    Caporal

Message  konix660 le Sam 15 Oct - 5:25

pachtoune a écrit:
    socar a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sans commentaire, enfin si, encore un taré à cause duquel on va avoir encore plus de mal à optenir un port d'arme ou pratiquer le tir sprotif. Pfououou...

Salut!!

Voici un de ces blogs: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    heu...ouais comment dire?monsieur avais un"grumeau dans le casque!"par contre dans ces photos ya un truc ki me dérange :le MASK
    (we are anonymous, we don't forget and we don't forgive!)il avait rien d'un hackivist(c'est ce que je pense uniquement)HS oFF

Celui qui est parti
    Caporal

Message  Celui qui est parti le Sam 15 Oct - 5:51

Pour le port d'arme
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il est clair que ce genre d'incident peu avoir de facheuses répercutions sur la législation.

Celui qui est parti
    Caporal

Message  Celui qui est parti le Sam 15 Oct - 13:52

Quelques infos complémentaires sur ce monsieur:
    Il venait renouveler son port d'arme, qui lui a était refusé (je pense que les médias mals informés parlent d'un renouvelement de détention). Non connu des services de police, ses élèves parlent d'un homme aux propos étranges et incohérants sur les extraterrestes et les zombies!!!
    Heu...

G287
    Adjudant

Message  G287 le Sam 15 Oct - 14:14

socar a écrit:ses élèves parlent d'un homme aux propos étranges et incohérants sur les extraterrestes et les zombies!!!
    Heu...

La vérité est ailleurs ... je sors Arrow

Celui qui est parti
    Caporal

Message  Celui qui est parti le Lun 17 Oct - 15:26

Celui là c'est pas un fou c'est un chômeur
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

leMIP49

Message  leMIP49 le Sam 29 Oct - 15:07

On ne peut pas comparer un fou qui tue un policier avec un sabre et un preneur d'otage avec une arme factice.
    Dans le 1er cas l'homme était clairement instable et une étincelle l'a transformé en monstre.
    Dans le 2èm cas, c'est un homme qui avait des revendications et surement gros sur la patate, mais son acte était préparé depuis longtemps et il n'était pas question de tuer quelqu'un. Il voulait juste qu'on l'écoute.

Dans tous les cas, avec la conjoncture actuelle, c'est "monsieur tout le monde" qui pète les plomb. Il suffit d'un rien et d'une arme à portée de main et c'est le carnage.

On n'est pas à l’abri d'avoir un AMOK dans notre pays.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 4:05