Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Pas de la Case (Andorre)

Partagez

Barooder
    Caporal

Pas de la Case (Andorre)

Message  Barooder le Jeu 13 Oct - 20:38

Bonjour,je vais sur le Pas de la case ce week-end et je voudrai savoir s'il y a une boutique d'airsoft,articles tactique ou de bushcraft et si oui où ce trouve t-elle (à peut prêt)et vaut elle le coup.
    merci à vous

yama

Re: Pas de la Case (Andorre)

Message  yama le Jeu 13 Oct - 20:43

c'est justement une question que je n'osais pas poser depuis quelques semaines, puisque je prévois d'y aller dans deux semaines !

il y a bien une armurerie ou une coutellerie au pas de la case mais je n'ai pas pu trouver l'adresse...

certains membres y sont déjà allés, je pense notamment à silva qui en parle dans une de ses vidéos

si quelqu'un a plus de précisions je suis preneur aussi !

valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 le Jeu 13 Oct - 20:46

Salut les gars, une qui est bien grande et ou il y a pas mal de choix se trouve juste à coté du McDo' après les autres je sais plus trop...

SILVA
    Caporal

re

Message  SILVA le Jeu 13 Oct - 22:42

alors la c un sujet pour super souris ..... j'ai fait des vidéo de mes achats la bas il y a de cela quelque mois ..... donc premiére chose ne vous jettez pas sur la premiére boutique venue Evil or Very Mad
    le PAS c petit donc visitez toutes les rues.....
    apres il y a une boutique qui vend des truc tactique ( peche, couteaux etc....) patrons sympas et niveau prix on y gagne en moyenne entre 30/40 euros y'a enormement de choix dans leur boutique .... apres pour les lacrymos,c a chaque coin de rue dans chaque boutique
    en lacrymo je vous conseille la marque KO c allemand et c top
    en matraque je vous conseilles ESP mais a acheter uniquement dans la boutique cité plus haut ....idem en lampe tactique ils on bcp de choix .... sinon seul bémol je me souvient pas du nom de cette boutique mais vous pouvez pas la manquée c dans une rue désendente ou montante suivant le sens que vous prenez clown
    mais avec 100 euros je me suis gavez look mes videos you tube au plaizzzzzzir

Y@NN
    Caporal Chef

Message  Y@NN le Jeu 13 Oct - 23:26

SILVA a écrit:alors la c un sujet pour super souris ..... j'ai fait des vidéo de mes achats la bas il y a de cela quelque mois ..... donc premiére chose ne vous jettez pas sur la premiére boutique venue Evil or Very Mad
    apres il y a une boutique qui vend des truc tactique ( peche, couteaux etc....) patrons sympas et niveau prix on y gagne en moyenne entre 30/40 euros y'a enormement de choix dans leur boutique .... apres pour les lacrymos,c a chaque coin de rue dans chaque boutique
    en matraque je vous conseilles ESP mais a acheter uniquement dans la boutique cité plus haut ....idem en lampe tactique ils on bcp de choix .... sinon seul bémol je me souvient pas du nom de cette boutique mais vous pouvez pas la manquée c dans une rue désendente ou montante suivant le sens que vous prenez clown

Pour y être allé, je confirme, il y a pas mal de boutique avec un peu de tout! Par contre effectivement, il y en a une qui est assez grande. Si c'est de la même que l'on parle, l'entrée est une descente avec des épées et armures au mur!?
    Bon shopping!!!

valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 le Jeu 13 Oct - 23:29

Oui il me semble bien que c'est celle là, avec des vitrines sur la droite quand tu rentre.

pachtoune

Message  pachtoune le Ven 14 Oct - 0:03

Barooder a écrit:Bonjour,je vais sur le Pas de la case ce week-end et je voudrai savoir s'il y a une boutique d'airsoft,articles tactique ou de bushcraft et si oui où ce trouve t-elle (à peut prêt)et vaut elle le coup.
    merci à vous

slt!!
    Il y'a font del marge à coté de burger king et une boutique dans le haut ou je vais à chaque fois à j'y vais samedi ou dimanche justement si tu veux on peut se voir.

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Ven 14 Oct - 8:48

Y@NN a écrit:
    SILVA a écrit:alors la c un sujet pour super souris ..... j'ai fait des vidéo de mes achats la bas il y a de cela quelque mois ..... donc premiére chose ne vous jettez pas sur la premiére boutique venue Evil or Very Mad

Pour y être allé, je confirme, il y a pas mal de boutique avec un peu de tout! Par contre effectivement, il y en a une qui est assez grande. Si c'est de la même que l'on parle, l'entrée est une descente avec des épées et armures au mur!?
    Bon shopping!!!

c'est pas celle qui est vers le Mcdo ou quick je sais plus, dans une petite descente en direction des enciens poste des douanes ?

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Ven 14 Oct - 8:49

pachtoune a écrit:
    Barooder a écrit:Bonjour,je vais sur le Pas de la case ce week-end et je voudrai savoir s'il y a une boutique d'airsoft,articles tactique ou de bushcraft et si oui où ce trouve t-elle (à peut prêt)et vaut elle le coup.
    merci à vous

slt!!
    Il y'a font del marge à coté de burger king et une boutique dans le haut ou je vais à chaque fois à j'y vais samedi ou dimanche justement si tu veux on peut se voir.

ben avec plaisir ,moi j'y vais samedi,je ne peut pas t'envoyer de MP je crois encore.

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Ven 14 Oct - 9:45

je suis aller voir la vidéo de tes achats sur le pas de case...excellente !! mdr.
    c'est pas la premiere que je regarde sur ta chaine et je trouve que le ton que tu emplois et cette auto dérision sans prise de tête est vraiment super ,j'approuve à 100%.
    donc tu conseille de regarder partout de faire plusieur boutiques ,mais y en a t-il pas une qui fait tout,de plus je comptai prendre une lacrymo au poivre donc pour madame du style "Sabre Red type rouge à lèvre" mais celle que tu présentes ont l'air pas mal non plus.

SILVA
    Caporal

slt

Message  SILVA le Ven 14 Oct - 14:20

alors la boutique que je te parle vend de tout me semble t'il même des lacrymo . ça vaut le coup pour les lampe tactique il a des marque connue mais pour bcp moins chère tu a d'autre marque plus puissante
    pour les lacry je te conseille vraiment sabre red mais ils en font pas en Espagne c ce que j'ai au quotidien sur moi et c le top jamais déçu , toxico alcoolo sdf chien méchant ça marche bien sur eux
    sinon la KO son utiliser en allemagne depuis longtemps mais c méconnue en France mais très bon produit je cherche des cobaille si tu veux mdr

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Ven 14 Oct - 15:20

merci pour la proposition de test et je suis vraiment content que tu me le propose à moi et pour le coup je suis totalement mais vraiment ...contre ce test sur ma propre personne Laughing

pachtoune

Message  pachtoune le Ven 14 Oct - 16:44

Barooder a écrit:
    pachtoune a écrit:
    merci à vous

slt!!

ben avec plaisir ,moi j'y vais samedi,je ne peut pas t'envoyer de MP je crois encore.

Pareil pour moi pourtant j'ai plus que 20 messages, as tu un moyen pour communiquer comme skype ou un email??

G287
    Adjudant

Message  G287 le Ven 14 Oct - 16:59

Salut attention aux copies tout de même car y a quand meme pas mal de merde.

Niveau airsoft c'est genre du cheap qui serait cheap pour les chinois.

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Ven 14 Oct - 20:56

vais voir ça demain,avec un retour d'achat.

SILVA
    Caporal

re

Message  SILVA le Ven 14 Oct - 21:18

ya pas de copie au PAS ( niveau couteaux et lacrymo) pour l'air soft je my connais pas donc je mabstien mais a chaque coin de rue tu trouve aussi de l'air soft c comme les lacrymo KO yen a partout apres sur les lacry ca se joue a 50CTS c tout ...... par contre tu pourra me dire si il on un fixe bear grylls ou les pliants et si oui a quel prix merci a toi

G287
    Adjudant

Message  G287 le Ven 14 Oct - 21:31

Avant y'en avais un peu quand meme ca du évoluer ca fait bien 3 ans que je n'y est pas mis les pieds.

Sinon pour l'airsoft les bonnes marques fiable sur le long terme son : G&P, Marui, VFC, Avalon, Guarder

Pour ceux qui veulent un vrai M4 mais a bille y a systema. Je dis vrai car ce n'est pas un jouer mais un Personal Training Weapon au fonctionnement identiques au vrai (chargeur 30 coups, arret des tir a la fin du chargeur, réenclenchement de la culasse a la fin du chargeur, réactivité identique) Par contre le prix c'est 1000 à 1500 euros selon les modèles mais tout est compatible avec les pieces des vrai fabriquants.

Sinon dans un catégorie plus proches du reelle mais moins fiable ( haut de gamme tout de meme) y'a le Tanio Koba et KJ works qui on travaillé ensemble pour proposé un M4 à fonctionnement par gaz ( il se situe dans le chargeur) ou la culasse s'actionne comme le vrai et ou le démontage s'en rapproche grandement aussi. J'en ai un c'est jouissif. Faut compter 500€ fiabiliser plus 40 par chargeur et le gaz et billes.

Mais bon l'ultime reste le systema PTW

pachtoune

Message  pachtoune le Ven 14 Oct - 22:30

SILVA a écrit:ya pas de copie au PAS ( niveau couteaux et lacrymo) pour l'air soft je my connais pas donc je mabstien mais a chaque coin de rue tu trouve aussi de l'air soft c comme les lacrymo KO yen a partout apres sur les lacry ca se joue a 50CTS c tout ...... par contre tu pourra me dire si il on un fixe bear grylls ou les pliants et si oui a quel prix merci a toi

Slt!! si il y'a des copies de téléphone portable dans les boutiques indiennes mais, bon c'est pas représentatif de la réalité du pas et de Andorre en général heureusement.

SILVA
    Caporal

slt

Message  SILVA le Ven 14 Oct - 22:40

si boutique indienne il y a jai pas vu pirat
    pour les copies de tel ou autre ca vaut pas le perthus ou tu te fait alpager a chaque coin de rue cousssssssssssssin mdr
    et au perthus il ya bcp de magasin qui vendent du matos ( bcp de couteaux) mais alors quand tu demande a en voir un c limite si tu fait pas chier les vendeurs ca vaut pas le PAS c clair sinon évite les restos tout a volonté jen garde un mauvais souvenir ( cher et pas top top ) enfin c mon avis lol!

pachtoune

Message  pachtoune le Ven 14 Oct - 22:50

SILVA a écrit:si boutique indienne il y a jai pas vu pirat
    pour les copies de tel ou autre ca vaut pas le perthus ou tu te fait alpager a chaque coin de rue cousssssssssssssin mdr
    et au perthus il ya bcp de magasin qui vendent du matos ( bcp de couteaux) mais alors quand tu demande a en voir un c limite si tu fait pas chier les vendeurs ca vaut pas le PAS c clair sinon évite les restos tout a volonté jen garde un mauvais souvenir ( cher et pas top top ) enfin c mon avis lol!

Les resto sont vraiment pourrit c'est clair rien ne vaut un bon relais chasse bien de chez nous

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Sam 15 Oct - 21:45

retour du pas de la case,bon j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur soit un IZULA II et quelques petits trucs.... bref
    par contre, il y a :
    -en couteaux: Gerber,Cold Steel,Spyderco,Leatherman,CRKT (ce que connais de nom)
    -des Lacrymo. de marque KO et Defenol CS
    -des matraques
    -des tasers
    guns airsoft ,carabines à plombs et paintball

Donc des bombes lacrymo, comme le dit Silva il y a beaucoup de marques KO,Defenol CS et autre,perso j'ai pris pour ma femme :

-une petite CS Spray CS Gas Defenol pour self-defense 40 ml à 2,50€
    -un petit Victorinox Classic SD jaune à 7€

pour moi je me suis pris un petit gun Airsoft KWC COLT M1911A1 Series 80 à 25€ pour les oiseaux du balcon qui me font ch..r!! (j'y connais rien en airsoft et ni même en armes à feux en général).

et part contre mon frère à pris un multi-tools Leatherman Juice XE6 à :89€ avec le petit étuis pour le port à la ceinture.

Bon en clair tout dépend ce que vous cherchez,pour le Bushcraft il n'y a rien, pour les couteaux c'est vraiment réduit en choix et en marques (ce que j'en connais...donc pas grand chose).
    Pour la sécu. perso là je dit oui il y a de quoi avec des prix très attractifs mais il ne faut pas y aller que pour ça...

pour les boutiques Indiennes ben j'en ai pas vue ;
    part contre j'ai trouver "Valisette talkies walkies twin" de la marque Brondi à 84€... sauf que,je suis aller chez Nature et Découvertes dans la semaine et le même produit est à 89€ ,mais attention,(petit info pour ceux qui vont dans cette enseigne),en Novembre il y a une semaine où tout le magasin fait -20% donc j'ai déjà réserver les talki pour profiter de cette remise.
    voila pour le retour de cette journée

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Sam 15 Oct - 21:59

SILVA a écrit:ya pas de copie au PAS ( niveau couteaux et lacrymo) pour l'air soft je my connais pas donc je mabstien mais a chaque coin de rue tu trouve aussi de l'air soft c comme les lacrymo KO yen a partout apres sur les lacry ca se joue a 50CTS c tout ...... par contre tu pourra me dire si il on un fixe bear grylls ou les pliants et si oui a quel prix merci a toi
    Silva,j'ai regarder et je te confirme que le seul produit Bear Grills étai le multitools Ultimate 12 Fonctions mais j'ai pas regarder le prix car je vien de voir ton message à mon retour du pas de la case.
    Si je peux me permettre je possède le Gerber Bear Grylls Ultimate SurvivaL (oui je débute et oui j’apprends de mes erreurs Laughing ) j'en suis vraiment déçus & semaine de batonnage sur du bambou de 2 Cm de diam.et les lacérations sont KC,le cul (marteau) bouge dans le manche et le sifflet qui vas avec, ben il n'existe plus,après je trouve que pour débuter c'est pas mal mais pour le prix hummmm...
    c'est pour cela que je cherche sur du ESEE Izula II et en complément un RC6.

Si c'est pour de la collection oui,dans ce cas il y a des sites FR qui le font pas (trop) cher.
    mais Bear Grills ... j'en reviens

SILVA
    Caporal

re

Message  SILVA le Dim 16 Oct - 14:21

manque plus que les photo de vos achat les gars !!!! Laughing

par contre quand tu dit pas de choix en couteaux je suis sur le cul affraid
    moi quand jy suis aller yavait au bas mot 200 couteaux différents et de marque différente ( des connue et moin connue) mais bcp de choix en spyderco et cold steel

pachtoune

Message  pachtoune le Dim 16 Oct - 15:55

SILVA a écrit:manque plus que les photo de vos achat les gars !!!! Laughing

par contre quand tu dit pas de choix en couteaux je suis sur le cul affraid
    moi quand jy suis aller yavait au bas mot 200 couteaux différents et de marque différente ( des connue et moin connue) mais bcp de choix en spyderco et cold steel

A font del marge aussi il y'a une dizaine de couteaux interessant

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Dim 16 Oct - 18:34

je suis aller à font del marge effectivement il y a quelque couteaux lacrymo,airsoft,chasse,paintball le probleme est que la marque qu'ils vendent je ne la connaissait pas et je cherchai un Izula II,une Bushnell back track (voir chaine de Léonidas pour test),Nalgene 0,5Cl NARROW ,ghilli...enfin quelque petites choses que je n'ai malheureusement pas trouver,il parait qu'il y a plus de choix sur Andorre la Vieille,mais c'est pas le même kilométrage non plus

Barooder
    Caporal

Message  Barooder le Dim 16 Oct - 19:26

voici mes achats du Pas de la case,rien de transcendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kingkarl

Message  kingkarl le Ven 6 Jan - 12:22

Je vais compléter les infos pour la boutique
    le nom c'est : PESCAVENTURA
    C.Sant Jordi n°18
    Pas de la case Principat d'Andorra
    et le site web c'est pescajoan.com
    De mémoire en couteaux ils ont, Kershaw,Spyderko,opinel,benchmade, leatherman et quelques autres.

Touxos

Message  Touxos le Ven 6 Jan - 23:41

kingkarl a écrit:Je vais compléter les infos pour la boutique
    le nom c'est : PESCAVENTURA
    C.Sant Jordi n°18
    Pas de la case Principat d'Andorra
    et le site web c'est pescajoan.com
    De mémoire en couteaux ils ont, Kershaw,Spyderko,opinel,benchmade, leatherman et quelques autres.

Salut,

J'achète souvent des produits chez eux mais c'est vrai qu'ils sont surtout spécialisés pêche. Le Patron Joan est cool, pour les couteaux n'hésitez surtout pas à marchander les prix baissent vite de 10 euros et plus si on prend plusieurs articles Very Happy

Si vous voulez de meilleurs prix n'hésitez pas à aller voir à Andorre la vieille mais perso j'ai jamais ou rarement vu des marques comme esee, cold steel... Niveau matos par contre il y a moyen de faire de belles économies (sacs, tentes, chaussure Meindl...)

La date/heure actuelle est Ven 31 Oct - 9:16