Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Vous ne trouvez pas les CRS Anglais un peu ... Incompétents ?

Partagez
    ZA2A
    Caporal Chef

Re: Vous ne trouvez pas les CRS Anglais un peu ... Incompétents ?

Message  ZA2A le Ven 12 Aoû - 11:29

Le M.O, c'est compliqué ! entre se qui est montré à la TV et le terrain vécu par les forces de l'ordre, ce n'est vraiment pas le même monde.
    Pour ma part, je ne sais pas si les Anglais sont à la ramasse ( je ne le pense pas !)et je ne me permettrais pas de les montrer du doigt. Mais une chose est sûre, ils doivent en baver, donc respect...
    dirtybouba
    Caporal Chef

Re: Vous ne trouvez pas les CRS Anglais un peu ... Incompétents ?

Message  dirtybouba le Ven 12 Aoû - 19:20

Gurvan a écrit:Je vais être cours . L'art est difficile, la critique facile .... Combien ici ont fait du maintient de l'ordre ???? Du vrai ou ça court dans tout les sens, où l'on prend des pierres et autres, ou les yeux vous piquent a cause du lacrymo qui vole dans l'air ambiant, ou le poids de votre matos et de votre casqe pèse au fil des heures etc etc .... Je pense qu'il n'y a pas grand monde!!!

Donc les Britaniques ont une façon de gérer, nous autres aussi.... Mais les comparaisons, il faudra les voir après quand ça sera fini, car l'avantage qu'ils eux, c'est qu'ils sont soutenus par les 3/4 des Anglais, ce qui en 2005 n'était pas le cas en France.

En 2005 les effectifs déployés par la Police Française ont fait preuve d'un courage et d'un sang-froid irréprochable.

Cette année là, j'ai compris...

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 6:17