Merci.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
couteau boker plus edit chad los banos
Re: couteau boker plus edit chad los banos
. Je pense la recevoir d'ici peu, le temps de la prendre en main et je vous donne mon avis!
Re: couteau boker plus edit chad los banosBinou31 a écrit: tu viens de nous faire découvrir à l'air vraiment sympathique au dimension d"un izula avec un acier inox 440c donc plutôt du haute gamme et qui a l'avantage de ne pas rouiller...
Re: couteau boker plus edit chad los banos74Leman a écrit:
Selon moi, le concurrent direct de l'Izula serait plutôt à chercher du côté de Ka-Bar
Binou31 a écrit: Sinon je vois pas mal BECKER K&T NECKER NECK KNIFE comme concurrent plus ou moin direct
un projet?? quel projet??...... une photo peut être, un plan volé par un agent top secret ou une image satellite de la NSA.. enfin.. un truc quoi!!!Binou31 a écrit:le fameux projet Kabar/esee
Re: couteau boker plus edit chad los banos74Leman a écrit:un projet?? quel projet??...... une photo peut être, un plan volé par un agent top secret ou une image satellite de la NSA.. enfin.. un truc quoi!!!Binou31 a écrit:le fameux projet Kabar/esee

Re: couteau boker plus edit chad los banosha bah voilà.... comme quoi je comprends vite quand on m'explique longtemps!! merci BiniouBinou31 a écrit:Onglet couteaux- page 2- Topic 4 mon cher (fin du topic page 2)
Re: couteau boker plus edit chad los banosDEAD a écrit: Lorsque le couteau est dans l'étui. Pour extraire le couteau, peut on saisir le manche dans son entier ? Ou bien doit on saisir le manche avec les trois derniers doigts de la main comme sur les mini tac cold steel ? (auriculaire - annulaire - index).
DEAD a écrit:Toujours lorsque le couteau est dans l'étui. Pour extraire le couteau, est ce que la forme de l'étui permet de s'aider à l'aide du pouce en poussant sur l'étui ou bien est on obligé de tirer sur le couteau ?
Re: couteau boker plus edit chad los banosPour ma main de taille moyenne (gant taille 9) : saisie à 3 doigts : annulaire, majeur, index : l'auriculaire prend appui sur le talon du manche et le scoubi

La face supérieure de l'étui fournit bel et bien une encoche où poser le pouce afin d'avoir un point d'appui pour débloquer la lame.. et ça c'est bien vu!!
Re: couteau boker plus edit chad los banosDEAD a écrit: Mhhh ok. Mais j'ai pas encore l'info qui me titille. "L'encoche" sur le manche qui permet à ton index à la fois de bien se positionner et à la fois d'empêcher le couteau de glisser vers l'avant ou l'arrière... Bah lors de l'extraction du couteau, est ce que ton index adopte d'emblée sa position ferme et définitive ?