Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com


    mes vidéos youtube

    Partagez

    Ben-J
    Capitaine

    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Ben-J le Sam 27 Aoû - 18:27

    J'aurais bien fait une photo avec le para1 full black, le sage2 et le BM 15030 mais j'ai la flemme Laughing

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Sam 27 Aoû - 18:51

    Tu es obligé maintenant que tu as dit ça.
    Un peux de motivation.

    Ben-J
    Capitaine

    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Ben-J le Sam 27 Aoû - 22:39

    mouai demain alors... Razz

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Sam 27 Aoû - 23:52

    Ben-J a écrit:mouai demain alors... Razz
    pfff tu m'oblige à me coucher sans cette photo?
    tu veux que je me sente mal toute la nuit c'est ça?


    Ben-J
    Capitaine

    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Ben-J le Dim 28 Aoû - 15:55

    Allé, comme j'ai promis Wink
    (j'aurais pu nettoyer les lames...)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Dim 28 Aoû - 16:41

    ha oui tu as le grand et le petit!!!!

    belle photo j'aime bien.

    Ben-J
    Capitaine

    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Ben-J le Dim 28 Aoû - 17:13

    Le petit est à ma femme j'ai juste pu le prendre le temps de la photo Rolling Eyes

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Dim 28 Aoû - 17:26

    Ben-J a écrit:Le petit est à ma femme j'ai juste pu le prendre le temps de la photo Rolling Eyes

    oui sinon elle te mort!!!! Suspect Suspect

    meshee.knight
    Adjudant Chef

    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Paris

    Re: mes vidéos youtube

    Message  meshee.knight le Dim 28 Aoû - 17:53

    Myloulou45 a écrit:
    oui sinon elle te mort!!!! Suspect Suspect

    Je suis pas le champion du Français écrit, mais ca doit être mord

    Ben-J
    Capitaine

    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Ben-J le Dim 28 Aoû - 18:13

    bah dans le cas présent les deux sont valables lol!

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Dim 28 Aoû - 18:14

    oui exact sinon ça n'as plus la même signification!!!!

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Dim 28 Aoû - 18:15

    Ben-J a écrit:bah dans le cas présent les deux sont valables lol!
    tu me sauve du ridicule alors!!!!

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 2 Sep - 12:22

    spyderco delica G10:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    valeross46
    Lieutenant

    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Re: mes vidéos youtube

    Message  valeross46 le Ven 2 Sep - 16:58

    Super présentation Wink

    L'émouture c'est FFG ( full flat ground ), et oui c'est beaucoup plus précis dans les coupes.

    Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les chaines YouTube, ce qui sont pas content n'ont qu'à traçé leurs routes.
    Bref continue comme ça, même si tes vidéos sont sans prétentions moi ça me va très bien Wink

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 2 Sep - 17:00

    merci pour l'émouture!!!

    merci de l'encouragement.

    mon prochain couteau va te plaire je pense............ Shocked Shocked

    valeross46
    Lieutenant

    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Re: mes vidéos youtube

    Message  valeross46 le Ven 2 Sep - 17:04

    C'est lequel?

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 2 Sep - 17:23

    devine!!!

    valeross46
    Lieutenant

    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Re: mes vidéos youtube

    Message  valeross46 le Ven 2 Sep - 17:25

    scratch .... Bradley?

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 2 Sep - 17:26

    valeross46 a écrit: scratch .... Bradley?
    yeahhhhhhhhhh

    valeross46
    Lieutenant

    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Re: mes vidéos youtube

    Message  valeross46 le Ven 2 Sep - 17:28

    Héhé, je compte le prendre d'ici peu moi aussi.
    Tu l'a déjà commandé?

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 2 Sep - 17:31

    oui il est commandé!!!

    un ami me l'offre pour mon anniversaire!!! cheers cheers

    valeross46
    Lieutenant

    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Re: mes vidéos youtube

    Message  valeross46 le Ven 2 Sep - 17:32

    Super sympa ton pote Wink

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 2 Sep - 17:36

    valeross46 a écrit:Super sympa ton pote Wink

    oui j'aime les vrai amis.

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 9 Sep - 11:25

    colis reçu.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Ben-J
    Capitaine

    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Ben-J le Ven 9 Sep - 12:19

    Excellent, j'adore les vidéos de déballage, il y a toujours des surprises Very Happy
    Quand tu tenais l'étoile et que tu a dis "on va tester çà..." je l'imaginais déjà dans le mur lol!
    Encore une vidéo sympa et merci pour le clin d'oeil.

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 9 Sep - 12:30

    mdr j'aurais trop voulus mais mon amie ce soir en rentrant me l'aurais planter dans le bide!!!!

    derien ça m'a fais plaisir une fois de plus.

    Fred64
    Caporal Chef

    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Entre Pays Basque et Béarn !

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Fred64 le Ven 9 Sep - 13:57

    Sympa, t'as de quoi t'amuser !!! Laughing

    Avec le cuir tu va voir y'a pas besoin de grosse technique, tu passe dessus sans trop forcer et ça travaille tout seul, la classe après tu te vois dans le fil Cool

    Merci pour ce partage !



    Ps: tu me m'en dire un peu plus sur la pâte Puma ?

    Ben-J
    Capitaine

    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Ben-J le Ven 9 Sep - 15:38

    oui, le cuir c'est pas difficile, il faut juste faire l'inverse de l'affûtage sur pierre. Le fil vers l'avant tu tires vers toi, le fil vers l'arrière tu pousses vers l'avant. Le couteau ne risque rien mais le cuir ne va pas apprécier le geste inverse.

    (je serais déjà mort avec une femme comme la tienne lol)

    Myloulou45
    Capitaine

    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Myloulou45 le Ven 9 Sep - 17:07

    Fred64 a écrit:Sympa, t'as de quoi t'amuser !!! Laughing

    Avec le cuir tu va voir y'a pas besoin de grosse technique, tu passe dessus sans trop forcer et ça travaille tout seul, la classe après tu te vois dans le fil Cool

    Merci pour ce partage !



    Ps: tu me m'en dire un peu plus sur la pâte Puma ?
    merci beaucoup, que veux tu savoir sur la puma?

    Ben-J a écrit:oui, le cuir c'est pas difficile, il faut juste faire l'inverse de l'affûtage sur pierre. Le fil vers l'avant tu tires vers toi, le fil vers l'arrière tu pousses vers l'avant. Le couteau ne risque rien mais le cuir ne va pas apprécier le geste inverse.

    (je serais déjà mort avec une femme comme la tienne lol)

    mdr attends je viens de crever j'ai eu une partie des mes cadeaux pour mon anniversaire!!!

    Fred64
    Caporal Chef

    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Entre Pays Basque et Béarn !

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Fred64 le Ven 9 Sep - 17:32

    Je me suis renseigner sur gogole, donc a priori c'est une pâte à polir, tu l'utilise comment et pourquoi ?
    Merci !

    Contenu sponsorisé

    Re: mes vidéos youtube

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:05


      La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 22:05