Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Vulture II présentation

Partagez

Creeks
    Caporal

Vulture II présentation

Message  Creeks le Mar 5 Juil - 6:45

Présentation en français du sac Vulture II de chez Maxpedition "couleur olive".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

SCHOOLOFSURVIVAL2B

Re: Vulture II présentation

Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B le Mar 5 Juil - 7:06

Salut,
    Sympa la vidéo ! J'hesitais entre le Falcon II et le Vulture II, difficile de faire un choix.... Moi aussi j'achète tout sur des sites US, meme avec les frais de port je suis toujours largement gagnant... Wink

RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK le Mar 5 Juil - 8:22

super vidéo.

des questions

- le sac évacue t'il bien la transpiration ?
    - y a t'il un renfort dorsal sous la forme d'inserts en plastique ou armature en alu que l'on peut rajouter?
    - les boucles et réglages se déserrent t'ils tout seul ? (un problème récurent sur mon sitka mais pas sur mon falcon)
    - tu n'utilises pas le camelbak, c'est dommage, j'aurai aimé connaitre le confort avec la poche d'eau sans insert en plastique.
    - à partir de combien de kg le sac commence à être infernal ? Par exemple avec le camelbak motherlode mp sec, je ne l'ai pas pesé mais ça devient vite inconfortable (en gros, rempli à 75% de matos de camping, il est inconfortable comme pas permis, je vais le flinguer ce sac dans la prochaine review =)
    - que penses tu de l’induction TEFLON de maxpé... vis à vis de ta testostéronémie et de l'environnement ?

raoh67
    Caporal Chef

Message  raoh67 le Mar 5 Juil - 13:17

RATATOSK a écrit:super vidéo.

des questions

- y a t'il un renfort dorsal sous la forme d'inserts en plastique ou armature en alu que l'on peut rajouter?
    - les boucles et réglages se déserrent t'ils tout seul ? (un problème récurent sur mon sitka mais pas sur mon falcon)
    - tu n'utilises pas le camelbak, c'est dommage, j'aurai aimé connaitre le confort avec la poche d'eau sans insert en plastique.
    - à partir de combien de kg le sac commence à être infernal ? Par exemple avec le camelbak motherlode mp sec, je ne l'ai pas pesé mais ça devient vite inconfortable (en gros, rempli à 75% de matos de camping, il est inconfortable comme pas permis, je vais le flinguer ce sac dans la prochaine review =)
    - que penses tu de l’induction TEFLON de maxpé... vis à vis de ta testostéronémie et de l'environnement ?

-Non
    -Non
    -Non
    -Pas de probs de confort avec ma poche d'hydratation Source
    -Je ne pèse pas mon sac mais pour mes sorties sur 2j le confort est bon
    -L'idéologie écolo en excès très peu pour moi, on sait dans quel monde on vit et ce qu'on a à faire pour respecter au mieux (ou avoir un meilleur compromis). « le risque pour la santé est négligeable » a conclu récemment l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA)http://www.principes-de-sante.com/article/coup-de-gueule-nocivite-teflon.html . A priori le téflon pourrait être nocif quand on le chauffe (sur les poêles par ex)
    En suivant une idéologie excessive, on ne mange plus de saucisson, on n'achète plus d'eau en bouteille, plus de médicaments, on ne met plus de produits cosmétique, on ne conduit plus, on ne boit plus de bière, on ne voyage plus qu'à pied, on mange uniquement des légumes vapeurs de saison de son village, seulement apès avoir fait surveiller son paysan h24 pour être SUR qu'il est 100% bio.
    Maxpé ou autre, de base ça reste des produits chimiques.

(Utilisateur du V2 depuis un peu plus d'un an)

RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK le Mar 5 Juil - 13:38

L'idéologie écolo bobo, c'est risible oui: capables de comprendre le remplacement de population écureuil roux / gris, mais infoutus de transposer ça à l'échelle humaine. Passons.

Pour ce qui est des perturbateurs endocriniens, je ne crois pas que cela mérite le massacre en règle que tu nous as écrit. C'est quand même une pollution qui s'attaque à tes capacités de reproduction (dans un contexte de populations Européennes démographiquement menacées) et qui s'attaque aussi à ta testostéronémie, c'est à dire l'agressivité, la masse musculaire etc.

Je vois la gueule des victimes jeunes dans la rue, visages étroits, rachitisme et cie... Je me dit qu'il y a un gros problème de dégénérescence.

Creeks
    Caporal

Message  Creeks le Mar 5 Juil - 14:39

raoh67 a écrit:
    RATATOSK a écrit:super vidéo.

des questions

-Non
    -Non
    -Non
    -Pas de probs de confort avec ma poche d'hydratation Source
    -Je ne pèse pas mon sac mais pour mes sorties sur 2j le confort est bon
    -L'idéologie écolo en excès très peu pour moi, on sait dans quel monde on vit et ce qu'on a à faire pour respecter au mieux (ou avoir un meilleur compromis). « le risque pour la santé est négligeable » a conclu récemment l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA)http://www.principes-de-sante.com/article/coup-de-gueule-nocivite-teflon.html . A priori le téflon pourrait être nocif quand on le chauffe (sur les poêles par ex)
    En suivant une idéologie excessive, on ne mange plus de saucisson, on n'achète plus d'eau en bouteille, plus de médicaments, on ne met plus de produits cosmétique, on ne conduit plus, on ne boit plus de bière, on ne voyage plus qu'à pied, on mange uniquement des légumes vapeurs de saison de son village, seulement apès avoir fait surveiller son paysan h24 pour être SUR qu'il est 100% bio.
    Maxpé ou autre, de base ça reste des produits chimiques.

(Utilisateur du V2 depuis un peu plus d'un an)

Merci "raoh67" pour toutes tes réponses, avec mon fils qui hurlé a coté de moi ce matin impossible de répondre Evil or Very Mad

RATATOSK pour l'enplacement de la poche d'hydratation j'y place autre chose dedans,
    je ne peu te le dire pour l'instant cela fera parti d'une autre vidéo (truc & astuces),
    personnellement avec une gourde de 1 litre + une petite 1/2 litre j'ai toujours eu assez...

Le poids : alors là encore je vais peu être pas être capable de te répondre correctement mais vue que je ne suis pas un athlete ou
    une mule lol! comme certains "supersoldat" Razz , je fait en sorte d'avoir au max 12 à 13kg,
    bien que j'éssaye d'allez + vers les 10kg en ce moment voir moins (8.5 à 9)...

Si un jours je doit partir avec + de 20kg ou 30kg Wink sur j'achete une vrais mules lol! (pas ma belle mère qui elle fait plus partie des bourrique) affraid

L'environnement :
    j'ai connu des agriculteurs bio qui allez voir leurs voisin (agriculteur non bio) pour avoir des pesticides car eux il ne pouvez pas en acheter du fait de leurs label,
    et hop un petit coups la nuit sur les culture et elles sont sauvé et les gents achete du bio quelque temps aprés Wink

70% des cancer sont dus à la nourriture, renseigne toi tu verra,
    mais n'est pas peur ceux qui fond les loi sur l'agriculture sont controler par les groupes pharmaceutiques il auront de quoi te soigné si tu a de l'argent Wink

Perso je suis quand même soucieux de l'environnement mais
    je rentre pas non plus dans une forme d'extrémisne...

"Qui control la nourriture control le monde" tu sais qui a dit cela ?
    je te laisse chercher la réponse Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:36

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:36