Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Fournisseur de matos.

Partagez

AngusKirax

Fournisseur de matos.

Message  AngusKirax le Lun 6 Juin - 18:37

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu un topic sur ce sujet et si celui ci aurait dû y être joint, d'avance je m'en excuse.

Juste un petit retour d'expérience concernant un fournisseur que beaucoup d'entre vous connaissent : OPS équipement.

J'ai passé ma première commande chez eux au mois de mai. Comme l'article principal que je voulais n'était pas à leur catalogue ils ont commandé directement chez Maxpedition en m'annonçant un délai de livraison pour mi juin. Ceci paraissait tout à fait supportable et correct puisqu'ils devaient passer leur commande fin mai.

Non seulement la livraison fut plus rapide que prévue, de quasiment deux semaines, mais en plus j'ai eu l'occasion de faire l'expérience de leur relation client. Je m'explique : la commande est arrivée incomplète (ça peut arriver parfois un oubli), il manquait un élément. Aussitôt signalé par téléphone, aussitôt envoyé par la poste avec en prime un petit cadeau dans le paquet ! De plus l'accueil téléphonique est trés sympa et le contact par mail toujours rapide.

J'avais juste envie de partager cette expérience positive.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

l'ombre

Re: Fournisseur de matos.

Message  l'ombre le Lun 6 Juin - 21:00

merci de nous avoir fait par de cette excellente nouvelle Very Happy

car souvent les gens disent du mal et rarement du bien pale

Z@+

RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK le Lun 6 Juin - 21:03

ce ne sont pas les moins chers mais effectivement, ils sont extrêmement sympas, patients et serviables.

valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 le Mar 7 Juin - 7:32

Pareil, le peu ou j'ai traité avec c'était vraiment le top, on voit que c'est des passionnés et qu'ils sont pas blasé comme beaucoup.

angelo

Message  angelo le Mer 8 Juin - 7:03

Je suis d'accord, j'y ai acheté mon Remora Maxpé qui ne me quitte plus dès que je sors de chez moi. Rapidité d'envoi, gentillesse d'une dame au téléphone, OPS équipement est un site que je recommande vivement. Smile

FARHENHEIT

Message  FARHENHEIT le Mer 8 Juin - 8:09

bonjour à tous,

oui je confirme, j'ai commandé plusieurs fois par tph et je suis allé plusieurs fois en magasin, ils sont toujours acceuillants, sympas et très commerçants.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:51

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 3:51