Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

ne laissez pas trainer vos pieges...

Partagez

Kinou
    Caporal Chef

Re: ne laissez pas trainer vos pieges...

Message  Kinou le Mar 31 Mai - 13:23

De plus, de plus ... Le système d'attache des extrémitées de "l'arc" entrave surement le déploiement total de celui ci, tout du moins le pertube t il ...

Dans ce genre de piège au gros, le mieux c'est le demi tronc d'arbre hérissé de pieux, maintenu à son sommet par une corde, hissé en hauteur et placé horizontalement.

Il est dissimulé dans les branchages d'un arbre, un mécanisme le maintien dans cette position, le tout étant commandé par une cordelette qu'un étourdis actionnera ...

Là c'est du lourd ...

WaaZaBii

Message  WaaZaBii le Mar 31 Mai - 13:30

effectivement c'est du lourd sa! Laughing
    mais j'imagine pas quelqu'un installez un piege de ce type ce serait vraiment de la barbarie!
    je ne suis pas piegeur donc je ne m'y connait pas plus que sa sur les principes de declenchement etc... mais si tu peux arriver a reproduire ce piege est a l'ameliorer a ta sauce surtout fait nous une petite video

Kinou
    Caporal Chef

Message  Kinou le Mar 31 Mai - 13:39

WaaZaBii a écrit: mais si tu peux arriver a reproduire ce piege surtout fait nous une petite video

Ni compte pas. Desoled !

WaaZaBii

Message  WaaZaBii le Mar 31 Mai - 13:46

faute d'equipement necessaire je suppose Neutral
    en tous cas tiens nous au courant...

polo
    Major

Message  polo le Mer 1 Juin - 7:30

Kinou a écrit:

De plus j'ai l'impression que l'on est très près de l'objet quand celui ci va (faut voir comment encore) se déclencher, et que dans ce cas il ne peut prendre de réelle vitesse, et être pénétrant au point de tuer. De plus il n'y à pas de masse visiblement, cela à l'air très léger.

Hors pour pénétrer certains cuirs il faut de la vitesse et du poids ...

je suis également un peut perplexe.
    WaaZabii de quelle section était les pieux ? pourquoi, si très très fin (genre scalpel en bambou ) peut être étaient ils enduit d'un produit hautement toxique ( genre curare ) ce qui réduit la nécessité des gros impact avec grosse perforation .

WaaZaBii

Message  WaaZaBii le Mer 1 Juin - 8:25

il est possible que les pieux soient enduis de poison mais pour ma part je n'ai pas verifier Very Happy ensuite les pieux n'etaient pas aussi fin que sur le dessin ils devaient faire environ 2 cm de diametre

Kinou
    Caporal Chef

Message  Kinou le Mer 1 Juin - 8:42

WaaZaBii a écrit:il est possible que les pieux soient enduis de poison mais pour ma part je n'ai pas verifier Very Happy ensuite les pieux n'etaient pas aussi fin que sur le dessin ils devaient faire environ 2 cm de diametre

Donc encore un pouvoir de pénétration qui ne peut fonctionner qu'avec une grande force ....

J'ai commencé à fabriquer l'affaire, sans les pieux Very Happy J'ai un souci avec la cordelette de déclenchement, car pour être invisible elle doit être au sol, le mécanisme du piège lui est situé à hauteur de torse. Very Happy

Je fabrique un système de poulie pour passer du sol au torse ??? C'est joli sur le dessin, mais peu réaliste.

Une charge cisaillante est vraiment plus simple. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 4:04