Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

griffe point guard contrefacon ou pas??

Partagez

mimil70
    Caporal

griffe point guard contrefacon ou pas??

Message  mimil70 le Mer 6 Avr - 4:19

salut!! je me suis acheter la griffe point guard de chez cold steel depuis peux est je doute sur sa provenance je l'ai acheter sur le site couteaux center,mais quand je l'ai recu ce n'était pas marquer "point guard" sur le couteaux mais "pro guard" alors que sur les photo c'est bien marquer point guard est non pro guard.La griffe de bast2a qui présente sur une de ces vidéo,la sienne est bien marquer point guard,donc je me demande si ce n'est pas une contrefacon...sur 2 commande les couteaux avec des défaut est cette griffe a des défaut aussi...si vous pouvez m'en indiquer plus

alexisbienvenu
    Adjudant

Re: griffe point guard contrefacon ou pas??

Message  alexisbienvenu le Mer 6 Avr - 11:28

je ne pense pas que s'est de la contrefaçon cold steel a bien une version pro guard et une version point guard mais je ne vois pas de différence

Waka
    Sergent Chef

Message  Waka le Mer 6 Avr - 14:52

mimil70 a écrit:sur 2 commande les couteaux avec des défaut est cette griffe a des défaut aussi...si vous pouvez m'en indiquer plus
    Pourquoi avoir encore commandé chez eux ?

cash
    Caporal

Message  cash le Mer 6 Avr - 15:05

Personnellement j'ai commandée à de nombreuses reprises chez eux et je n'ai jamais eu de problème.

Exotruc 56

Message  Exotruc 56 le Mer 6 Avr - 15:21

Pareil deux commande passer chez couteaux center et toujours satisfait de leur service, ça serais étonnent qu'il s'amuse a vendre de la contrefaçon Suspect

mimil70
    Caporal

Message  mimil70 le Mer 6 Avr - 18:16

Waka a écrit:
    mimil70 a écrit:sur 2 commande les couteaux avec des défaut est cette griffe a des défaut aussi...si vous pouvez m'en indiquer plus
    Pourquoi avoir encore commandé chez eux ?
    je voulais acheter chez tourangelle mais il n'avait que la version serrated en stock est couteaux center l'avait en version lame lisse est en plus c'était moins cher donc j'ai voulu essayer.Après l'autre couteaux le défaut est juste esthétique c'est tout donc c'est peut etre normal il font quelque fois des promos de couteaux avec quelque défaut

Waka
    Sergent Chef

Message  Waka le Mer 6 Avr - 20:28

sa arrive souvent qu'il y est des défaut de fabrications il y a toujours des zones réservé a ces lame et généralement elle sont vendus avec une bonne promo mais comme tu la dit c'est souvent un petit rien esthétique.
    perso vus ce qu'ils subisent mes couteaux une griffure sur le coating sa me dérange pas si je peu gagné 20€ dans l'affaire Laughing

konix660
    Caporal

Message  konix660 le Sam 30 Avr - 7:28

ayant les deux griffes je peux te dire qu'il ne s'agit pas d'une contrefacon la griffe serrated est "point-guard" tandis que pour le tranchant lisse il s'agit du "pro-guard" en espérant t'avoir rassuréSmile

mimil70
    Caporal

Message  mimil70 le Dim 1 Mai - 0:34

konix660 a écrit:ayant les deux griffes je peux te dire qu'il ne s'agit pas d'une contrefacon la griffe serrated est "point-guard" tandis que pour le tranchant lisse il s'agit du "pro-guard" en espérant t'avoir rassuréSmile
    merci de ta réponse ah je savais pas du tout qu'il y avait 2 nom merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:26

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 18:26