Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

site thebestknives honnète ou pas ? arnaque !!! ??!

Partagez

superskunkdu33
    Sergent Chef

site thebestknives honnète ou pas ? arnaque !!! ??!

Message  superskunkdu33 le Lun 21 Mar - 21:03

salut a tous , j'ai commander un crkt m21 sfg sur le site the best knives qui me parraissais plutot honnète , je poste le chèque mercredi matin , chèque qui aurai du etre recu vendredi , samedi je leur envoi un mail pour savoir ou en et ma commande et si ils on recu mon chèque , voici la réponce :
    Je vous informerai de sa réception et de l'envoi de votre achat - par mail.
    aujourdhui lundi je renvoi un mail pour savoir ou sa en es , je recoi exactement la mème réponce !
    Je vous informerai de sa réception et de l'envoi de votre achat - par mail...
    je renvoi donc un mail ( aujourdhui a 21h30 )car je souhaite quand mème savoir ou ce trouve mon chèque rien de plus normal , réponce du site il y a de sa 10 minute ( bizarre d'ailleur une réponce a 22h..) voici ce quils me disent :

A ce jour, je n'ai pas reçu votre paiement.
    Vu votre impatience et votre arrogance, je pense qu'il est préférable que nous en restions là.
    Dès réception de votre règlement je vous le retourne !
    A l'avenir, merci de ne plus commander sur nos sites de vente.
    Si vous aviez voulu un traitement plus rapide de votre commande, il fallait régler par paypal !!!

donc voila a savoir que je n'ai en aucun cas été arrogant j'ai seulement demander ou ce trouvé me chèque... une réponce comme sa est inaxeptable j'aimerais avoir la personne en face.. si quelqun sais si le site est honnète sa m'éviterais d'aller a la gendarmerie demin , merci a vous

stephane
    Sergent Chef

Re: site thebestknives honnète ou pas ? arnaque !!! ??!

Message  stephane le Lun 21 Mar - 21:12

Il me semble que celà a été abordé plusieurs fois sur ce forum.

Je pense que tu lui as fait peur à envoyer pleins de mails Laughing
    C'est pas une question d'honnêteté à mon sens mais de sens du commerce.

superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 le Lun 21 Mar - 21:19

j'ai seulement envoyer un mail samedi et un aujourdhui...
    rien de plus normal que de savoir si mon chèque a été recu ou non!!
    sa me met hors de moi.. une réponce comme sa est inaxeptable c'est anti commercial...

polo
    Major

Message  polo le Lun 21 Mar - 21:27

tu poste mercredi matin et samedi tu lui envois deja un mail .....

ce a quoi il repond = "Je vous informerai de sa réception et de l'envoi de votre achat - par mail"

lundi rebelotte .... alors qu'il a dit qu'il t'informerai de sa reception .

tu n'est surmenet pas son seul client , il a peut etre du courrier en retard, il etait peut etre parti en WE, etc etc ....

je trouve comme le monsieur de bestknive que tu est bien impatient dans ce cas je te conseillerai les vrai boutique physique = tu rentre tu paye et tu resort ave un coutal .

j'ai deja commandé chez lui via ebay avec paiement paypal et il a toujours ( enfin j'ai fais que deux commande ) etait tres rapide a expedié et m'avertir de l'expedition.

Peace♥

Message  Peace♥ le Lun 21 Mar - 21:39

Salut,

TheBestKnives est un shop sérieux j'ai déjà passé plusieurs commande sur ce site (plus ou moins 5 articles)rien n'a jamais manqué ou reçu en mauvais état.

superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 le Lun 21 Mar - 21:47

polo a écrit:tu poste mercredi matin et samedi tu lui envois deja un mail .....

ce a quoi il repond = "Je vous informerai de sa réception et de l'envoi de votre achat - par mail"

lundi rebelotte .... alors qu'il a dit qu'il t'informerai de sa reception .

tu n'est surmenet pas son seul client , il a peut etre du courrier en retard, il etait peut etre parti en WE, etc etc ....

je trouve comme le monsieur de bestknive que tu est bien impatient dans ce cas je te conseillerai les vrai boutique physique = tu rentre tu paye et tu resort ave un coutal .

j'ai deja commandé chez lui via ebay avec paiement paypal et il a toujours ( enfin j'ai fais que deux commande ) etait tres rapide a expedié et m'avertir de l'expedition.

bon écoute , je ne suis en aucun cas impatient j'aime bien savoir ou ce trouve mon argent effectivement! quoi de plus normal ??!
    "Je vous informerai de sa réception " désolé sa répond pas a ma question principale qui est de savoir si mon chèque a été recu, et pas perdu !
    une réponce comme celle que j'ai recu ma tout de suite fait pensé a une arnaque normal donc..

bref sujet a fermer merci a vous pour vos réponces..

superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 le Lun 21 Mar - 21:49

merci a toi peace ,c'est justement ce que j'attendais de savoir , donc le site est honnète merci bien.

Monsieur
    Admin

Message  Monsieur le Lun 21 Mar - 22:39

Perso bien que je te trouve insistant c'est ton droit de demander ou ca en est. Il m'arrive parfois aussi d'etre depassépar d'autres activités et de ne pouvoir etre aussi reactifs que je le voudrais.

Ceci etant dit JAMAIS je ne me permettrais une telle remarque sur un client. 1 negatif effacera des dizaines de positifs. Je trouve l'attitude du commercant lamentable et inacceptable. Un cheque ne met pas 5 jour a arriver. Qu'il mette plus de temps a etre encaissé et activer la commande soit, mais il aurait du te signaler de la reception des sous ou pas. S'il ne veux pas traiter avec des clients qui payent par cheque il n'a cas les refuser.

Comme dit plus haut ce site a deja etait mentionner pour le bon et le moins bon. le fil va donc fermer, mais je pense que ce type d'attitude envers les clients les eliminine d'office de toute future mention dans les bons plans.

TAD ADDICT #001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:20

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 2:20