Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Game Fair 2011

Partagez
    NicolasAA
    Caporal Chef

Game Fair 2011

Message  NicolasAA le Mar 8 Mar - 19:23

Sologne et Game Fair, rencontre en terre de chasse…

Le Game faire en quel que chiffres :
    58 640 visiteurs, plus de 350 stands, 40 hectares d’événement, 2 800 chiens présents, 45 postes de tir avec 80 000 cartouches tirées au ball trap…

VOYAGES
    Une grande variété de destinations petits et grands gibiers seront proposées. Afrique du sud, pays de l'est, Burkina Faso, Sénégal, Argentine, Irlande,...

CHIENS
    Village de races avec toutes les espèces de chiens de chasse. Eleveurs, dresseurs, matériels, alimentation. Organisation de nationale d'élevage et séances de confirmation.

ART DE VIVRE
    Gastronomie, meubles de jardin, tonnelles, décoration extérieure, pépiniéristes...

TAXIDERMIE
    Reconstitution d'un atelier de taxidermie avec une exposition de pièces uniques sur le thème du cerf réalisé avec le concours du syndicat des naturalistes de France.

ARMES, OPTIQUES & MUNITIONS
    Découvrez les dernières nouveautés chez les plus grands fabricants et importateurs du marché.

AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
    Entretien des propriétés et des forêts, motoculture, constructions en bois, volières, élevage de gibier...

ARCHERIE
    Toutes les nouveautés seront au rendez-vous avec les principaux fabricants, artisans et distributeurs du secteur. Une importante aire d'essais vous permettra d'essayer l'arc de vos rêves.

ART DE LA CHASSE
    Des arts de la table aux peintres et sculpteurs animaliers de nombreux artistes seront présents.

AUTOMOBILES - QUADS
    Les grandes marques seront au rendez-vous est vous ferons découvrir leurs derniers modèles.

VETEMENTS & ACCESSOIRES
    La mode chasse, tendance et très chic, toutes les grandes marques exposeront.

COUTELLERIE
    Un très grands choix de couteaux de chasse du plus simple aux couteaux de collection.
    Game Fair

Je vous invite a voir ca au moins une foie dans votre vie, dans le cadre du château de Chambord l'un d'est plus beau du monde. Le moyen de voir des choses que vous ne verrez jamais ailleurs avec des animations grandioses.

Je pense aussi a Bast2a qui aurais largement sa place la-bas avec ses magnifique création ( et il y a des gros gros clients qui on de gros moyen et c'est aussi l'occasion de prendre des contact je dit ca je dit rien Smile )

entre le 17 et le 19 juin 2011.
    Le samedi soir sera comme à l'accoutumée l'occasion de réunir petits et grands autour d'un spectacle équestre et d'un grand feu d'artifice.

Voila une idée sortie pour 2011
    Leon357
    Sergent

Re: Game Fair 2011

Message  Leon357 le Mar 8 Mar - 23:10

Merci de l'info a étudier mais oui ça peux faire une chouette sortie en famille Smile

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 10:42