Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

obligé de creer pour pouvoir te rep Merie30...

Partagez

Invité
    Invité

obligé de creer pour pouvoir te rep Merie30...

Message  Invité le Mar 22 Fév - 6:27

Salut tête d os comme tu peux le voir j’ai édité ton message de vente, en effet on a une section pour vendre, il faut avoir aussi un minimum de 30 post et enfin je ne suis pas sur que TF soit fait pour vendre des jeux vidéos, ce n’est pas très tactique tu comprends…

Bonne journée
    Merie30
    sunny

Donc merci pour ce mess je ne savais pas qu'il fallait 30 post,dsl.Après pour la fin ben non dsl je ne comprend pas.J'ai posté dans "le grand four tout...","pour tout et n'importe quoi...".Donc si on peut pas vendre de jeux video à quoi sert ce fameux "le grand four tout...","pour tout et n'importe quoi..."?A feter les anniversaires?Pour moi TF c'est vraiment pas un truc pour me prendre la tete.Si c pour avoir des modérateurs aussi pointilleux je v vite tirer ma révérence.cdlt

merie30
    Moderateur

Re: obligé de creer pour pouvoir te rep Merie30...

Message  merie30 le Mar 22 Fév - 10:34

Le grand fourre tout est fait pour poster tout et n’importe quoi, certes mais cela doit rester dans l’esprit tactique du forum ou avoir un lien avec la vie du forum, comme tu peux le voir en lisant les différents post du grand fourre tout, ils ont tous un rapport.

Je ne suis pas pointilleux, je ne pense pas que TF à été crée pour vendre tout et n’importe quoi, on n’est pas sur eBay.

TAD #011

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 22:23